IDV suite rendez vous avec la RH que va t il se passer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

IDV suite rendez vous avec la RH que va t il se passer

Messagepar LANA » Tue May 09, 2017 4:21 pm

bonsoir IDV

Voici une question sur ma vie prof
suite rendez vous avec la RH que va t il se passer ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

vais je réussir à trouver un autre poste ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar16U: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Je constate que l'amoureux est toujours en fin de tirage

merci d'avance

LANA
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: IDV suite rendez vous avec la RH que va t il se passer

Messagepar Idiot du village » Tue May 09, 2017 5:54 pm

Bonsoir,

Une situation intéressante, dont vous vous demandez toutefois quelle direction elle doit prendre..

Une alternative va sans doute s'offrir à vous .. Réfléchissez bien avant d'agir .. Il pourrait y avoir des hésitations ou de l'indécision..

Pour le deuxième tirage .. Si vous avez en vue un contrat, un accord, ou l'intention de vous associer, ou de prendre une décision importante concernant votre situation , vous avez l'assurance d'une réussite, et l'appui de quelqu'un d'influent.. donc n'hésitez pas

Vous allez avoir à défendre vos droits .. et prendre partie. Je pense qu'il y aura une négociation .. ou la signature d'un contrat.. Avez vous en projet d'apprendre de nouvelles techniques commerciales ?

Apparemment le déroulement d'un nouveau projet requiert beaucoup de concentration et de patience.. Une réunion de réflexion intense pour des projets d'avenir au futur.. un conseil avisé.. l'occasion de présenter une idée à quelqu'un qui pourrait favoriser sa réalisation .. votre pensée doit précéder l'acte .. vous devez avoir une vision juste et imaginative.. et gagner le respect grâce à une réflexion perspicace..

Il pourrait y avoir l'acceptation de nouvelles idées et un renouveau.. pour vous.. également au niveau professionnel..

Je suis désolé de ne vous annoncer que des bonnes nouvelles :( .... :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Wed May 17, 2017 8:17 am

"Idiot du village"]Bonsoir,

Une situation intéressante, dont vous vous demandez toutefois quelle direction elle doit prendre..

Une alternative va sans doute s'offrir à vous .. Réfléchissez bien avant d'agir .. Il pourrait y avoir des hésitations ou de l'indécision.. oui je vais devoir être vigilante

Pour le deuxième tirage .. Si vous avez en vue un contrat, un accord, ou l'intention de vous associer, ou de prendre une décision importante concernant votre situation , vous avez l'assurance d'une réussite, et l'appui de quelqu'un d'influent.. donc n'hésitez pas , quelqu'un d'influent , je ne vois pas!!!
c'est le pape :?:

Vous allez avoir à défendre vos droits .. et prendre partie. Je pense qu'il y aura une négociation .. ou la signature d'un contrat.. Avez vous en projet d'apprendre de nouvelles techniques commerciales ?

je suis déjà dans le combat, il y a un dysfonctionnement important dans le service, la rh est au courant du dysfonctionnement, mais rien ne bouge. Il faut continuellement être stratégique, dans son comportement, dans les paroles, il faut constamment se conditionner, je n ai plus envie d'être dans ce combat, je veux juste partir.

non pas de pratique commerciale, je suis fonctionnaire.

Apparemment le déroulement d'un nouveau projet requiert beaucoup de concentration et de patience.. Une réunion de réflexion intense pour des projets d'avenir au futur.. un conseil avisé.. l'occasion de présenter une idée à quelqu'un qui pourrait favoriser sa réalisation .. votre pensée doit précéder l'acte .. vous devez avoir une vision juste et imaginative.. et gagner le respect grâce à une réflexion perspicace..

Il pourrait y avoir l'acceptation de nouvelles idées et un renouveau.. pour vous.. également au niveau professionnel..
[/color]

Je suis désolé de ne vous annoncer que des bonnes nouvelles :( .... :lol:[/quote]

je vais attendre , pour le moment je n'ai aucun retour de la drh

A Bientôt IDV merci
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Thu May 18, 2017 6:18 pm

bonsoir IDV

La drh va t elle me proposer des postes ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci et bonne soirée IDV
LANA
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Fri May 19, 2017 4:43 pm

bonsoir IDV

La drh va t elle me proposer des postes ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar04U:

aujourd'hui j'ai reçu un appel de cette collègue, le poste sera bientôt en vacance

Je vais devoir travailler avec une ancienne connaissance, je n'ai jamais travaillé avec elle, mais nous sommes côtoyer dans le passé en dehors du travail, elle compte appuyer ma demande si je postule.

est il bon pour moi de travailler avec cette collègue ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar21U:

Merci et bonne soirée IDV
LANA[/quote]
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat May 20, 2017 5:43 am

Bonjour LANA,

Je sens bien les deux tirages, malgré les cartes à l'envers ..

par contre vous devez agir pour apporter du neuf, vous devez être active et inspirée, montrer que vous voulez vraiment ce poste, que vous voulez vraiment partir, en changer..

Ils cherchent un empereur, donc quelqu'un qui est responsable, qui dirige, qui sait organiser.. c'est une place de pouvoir.. vous êtes au coeur de l'action , donc vous devez affirmer votre potentiel de réalisation..

Active, entreprenante et déterminée .. dans le deuxième tirage aussi .. déjà vous avez l'appui de cette collègue, ne faîtes pas preuve de faiblesse, ne reculez pas devant l'obstacle .. forcez un peu les choses ..

Le monde montre la place qui vous attend .. :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT