Béguin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Béguin

Messagepar verka » Wed May 10, 2017 3:23 pm

Bonjour,
Depuis 2 ans j'ai un béguin pour une personne avec qui je suis en lien professionnel. J'ai souvent pensé qu'il ressentait la même chose, mais peut-être que je me fais un film. Est-il dans le même état d'esprit ?
:Tar19U: :Tar10U: :Tar02U:
:TppfFR:
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béguin

Messagepar Ayla » Wed May 10, 2017 8:39 pm

Bonjour Verka,
verka a écrit:mais peut-être que je me fais un film.

Effectivement, on pourrait voir la camera dans La Roue de Fortune, le script dans les mains de La Papesse et le film dans Le Soleil :D
Malheureusement, point d’acteur principal :roll:
verka a écrit:Est-il dans le même état d'esprit ?

Le problème avec La Papesse c’est qu’elle semble assez inaccessible, en plus on lui reproche souvent d’être trop couverte, froide, secrète… pas très folichon tout ça :?
Alors, pour essayer de faire apparaitre le béguin dans un prochain tirage, il faudrait qu’il te voit différemment:
Pour commencer; on y va relax, peut-être essayer de sourire, de te montrer plus chaleureuse et plus légèrement/joliment vêtue,
Sortir le nez de ton livre, il y a peut-être d’autres conversations à essayer,
Et puis le script est dans tes mains, alors, peut-être serait-il temps (après 2 ans) de le peaufiner et de l’arranger à la sauce de ton cœur Image
Pour finir un petit exercice:
D’après toi, qu’est-ce que La Papesse regardes par le petit bout de la lorgnette ?
Qu’est-ce que tu vois dans Le Soleil ? Qu’est-ce que tu aimerais y trouver ?
Bonne chance à toi,
Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béguin

Messagepar verka » Thu May 11, 2017 5:56 am

Bonjour,
Oui j'ai toujours garder mes distances, de façon très "professionnelle", je comprends comme il me perçoit, même s'il me semble qu'il avait tenté quelque chose au début. Il faut que je lâche plus de ma fantaisie.
Merci Ayla :) !
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT