blocage??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

blocage??

Messagepar Nisy » Sat May 13, 2017 9:38 pm

bonjour,

Voila ma vie sentimentale semble être bloquée, comme en arrêt et ce depuis longtemps maintenant. je voudrais interroger le tarot afin de comprendre
ce blocage:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

que dois je faire pour en sortir?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar19U:
:TppfFR:

puis je espérer vivre une histoire dans le future proche?

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar08D:
Nisy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: blocage??

Messagepar Idiot du village » Tue May 16, 2017 6:40 am

Nisy a écrit:bonjour,

Voila ma vie sentimentale semble être bloquée, comme en arrêt et ce depuis longtemps maintenant. je voudrais interroger le tarot afin de comprendre
ce blocage:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour Nisy,

Encore moi :lol: je cherchais les messages restés sans réponse, alors que sur d'autres, nous sommes trois à y répondre .. et je suis tombé sur vous ..

Je suis resté frappé par vos deux premiers tirages et ce qu'en disent les tarots !

Il y a effectivement semble t il une prise de conscience à faire .. si je devais résumer ce que vous disent les tarots sur le premier tirage ce serait "Ce que vous avez perdu, c'est autant de gagné" !

Je ne sais pas si ça vous parle personnellement ?

Il y a un lâcher prise qui a été fait, par le passé .. l'hermite l'éclaire, semblant dire que vous avez laissé faire les choses car vous saviez que ce que vous alliez trouver serait mille fois mieux en tout point de vue que ce que vous aviez ..

Pour le moment, c'était un peu un temps où vos contraintes, vos insatisfactions, vous prenaient l'esprit .. les tarots sont confiants et semblent dire que vous devez vous abandonner à ce qui est à votre portée, à ce que vous ne voyez peut être même pas ?

Ne seriez vous pas un peu hyperactive ? dispeersée ? ou si vous préférez dynamique et enthousiaste, c'est plus encourageant :lol:

Vos élans du coeur sont spontanés, impulsifs, vous avez des choix importants à faire ..

Effectivement on voit que vous avez envie de mettre fin à l'irrésolution ambiante et vous remettre en marche activement .. mais vous allez encore devoir prendre votre mal en patience.. Ne prenez pas de décisions hâtives, et définitives, vous le regretteriez .. Pensez vous à quelqu'un en ce moment ? si c'est le cas, je doute que ce soit la bonne personne vers qui vous allez ..

Il vous faut encore du recul et du discernement .. et surtout utiliser votre libre arbitre..

Alors une question !!! Avez vous le projet de déménager ? ah ou alors est ce les vacances que vous comptez prendre ? il pourrait y avoir une rencontre soudaine et inattendue .. qui vous apporterait du positif .. la maison dieu dans votre cas pourrait symboliser un coup de foudre !

que dois je faire pour en sortir?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar19U:

puis je espérer vivre une histoire dans le future proche?

Dans votre deuxième tirage on voit que votre réserve bloque ou retient l'évolution normale de votre situation et une personne qui vous est proche est bloquée également .. Cela vous met en état de faiblesse et de dépendance..

Est ce du dévouement ou de l'abnégation ? Ou alors vous laissez vous entraîner par les circonstances ?

Faites vous vraiment ce que vous voulez ? vous avez peu de libre arbitre et je comprends que les tarots insistent là dessus .. vous semblez très dévouée à vos proches ? Peut être y a t il des changements à faire à ce niveau là ? Quelqu'un vous retient il ?

Je regarde encore votre troisième tirage .. et je reviens vers vous
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Re: blocage??

Messagepar Idiot du village » Tue May 16, 2017 7:00 am

Puis je espérer vivre une histoire dans le future proche?

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar08D:

Les tarots semblent dire que vous devez mettre fin à une situation ou connaître une transformation qui vous donnera l'occasion de prendre à nouveau des initiatives et d'agir opportunément et concrètement pour que votre situation affective s'arrange .. Vous devrez déployer toute votre habileté et votre caractère accommodant pour trouver des compromis et des arrangements ..

Ce tirage pourrait lui, confirmer que vous devez passer d'une maison à deux maisons ? alors question.. :) pour des raisons de commodité matérielle, partagez vous actuellement la maison avec quelqu'un ?

Des initiatives salutaires et inspirées peut être aussi à prendre pour pouvoir à nouveau déclarer vos sentiments et produire un bouleversement heureux et inévitable de votre vie affective ? les tarots parlent d'un bouleversement libérateur et salutaire .. pour vous .. mais peut être mal pris par quelqu'un d'autre.

Faîtes vous face à une situation confuse , conflictuelle, ou peut être devriez vous vous comporter avec rigueur ou même vous poser comme justiciable pour éliminer des problèmes qui se feraient jour ou se poseraient à vous ? Devriez vous défendre votre cause ou vos droits dans le cas d'un départ ?

Les tarots en solution montrent bien le passage d'une maison à deux maisons.. donc un bouleversement, une crise salutaire qui chasserait les troubles, les conflits, les incertitudes, dissiperait les ombres qui obscurcissent votre vie sentimentale, mais qui amènerait peut être aussi quelque amère désillusion ou une profonde déception à quelqu'un ? ou à vous même?

Est ce que quelque chose vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT