mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon fils

Messagepar katkat » Mon May 15, 2017 6:35 am

Je rencontre d'énormes difficultés avec mon fils de 16 ans...
Quel avenir pour lui svp...
Merci...
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
katkat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon fils

Messagepar Natys » Tue May 16, 2017 7:18 am

katkat a écrit:Je rencontre d'énormes difficultés avec mon fils de 16 ans...
Quel avenir pour lui svp...
Merci...
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

olala..c'est une forte tête ton fils ?? 13/4
le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sait ce qu'il veut :wink:

On lit dans ce tirage beaucoup d'émotions, de la tendresse également,
je dirais que c'est encore un peu le "petit" à sa maman ??
malgré son côté rebelle et indiscipliné ( Lune dominante Mat )
il est encore un peu couvé ce garçon .....non ?? ou trop écouté ??
( en tant que maman je comprends ) :wink:
pour le moment, avec le Monde inversé, il se cherche, ne sait pas trop quoi et comment faire ?!
( un peu comme tous à cet âge là... )
en revanche, sur le présent on lit le Chariot, donc faut il ne pas trop s'en faire, il sait mener sa barque
tout de même, au delà des apparences, et puis la Force et l'Amoureux, ses amis sont présents
pour lui, sauf l'étoile envers ?!...c'est un peu triste, cela évoque peut être une déception sentimentale, cachée :?:

:arrow:
.
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katkat » Tue May 16, 2017 7:48 am

Bingo Natys !!

Une sacrée forte tête !!!!
Actuellement, à l'heure ou j'écris... je bataille comme tous les matins de l'année pour le lever... Il a 2 h de retard... c'est un enfeeeeeeeeeer....
J'ai un signalement au près de l'académie pour absentéismes récurants...
J'ai contacté psy, diverses associations, vu pour un changement d'orientation, multiples R.V avec des assistantes sociales...
Suis une maman seule avec lui... Je crois qu'il abuse fortement...
Il avait une chance de se réorienter dans le commerce... une responsable de lutte contre le décrochage scolaire l'avait pris en main...
Il devait effectuer une semaine d'internat à partir d'hier... et n'a jamais voulu y aller... me disant qu'il était trop stressé...
J'ai beau faire absolument tout ce que je peux, je ne peux pas le porter sur mon dos pour l'emmener !! et ça me met dans des états de stress pas possible...
Jusqu'à appeler le samu pour moi à cause d'une crise d'angoisse phénoménale...

Pour autant je comprends bien que tout cela cache un mal être... ça fait mal oui..

Mais je ne sais plus voir si réellement il est "mal" ou s'il s'agit de manipulation de sa part...

Difficile... TRÈS difficile ...
Il est tellement doué... ça me déglingue de le voir dans cet état...
Je n'ai même pas pu chercher de travail puisque sur le pied de guerre toute l'année pour le lever !!!! un enfer pour lui comme pour moi...

Je me fais beaucoup de soucis pour l'orientation de l'année prochaine... ayant refusé son essai d'internat... Je ne voudrai pas voir mon gamin travailler à 16 ans...

Sinon... oui... derrière sa colère et ses mots AFFREUX qu'il peut me dire... je sais bien qu'il aime sa Môman... comme moi je l'aime cet ado pas possible... :wink:

Merci beaucoup Natys (encore :wink: :wink: )
katkat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Wed May 17, 2017 7:48 am

katkat a écrit:Bingo Natys !!

Une sacrée forte tête !!!!
Actuellement, à l'heure ou j'écris... je bataille comme tous les matins de l'année pour le lever... Il a 2 h de retard... c'est un enfeeeeeeeeeer....
J'ai un signalement au près de l'académie pour absentéismes récurants...
J'ai contacté psy, diverses associations, vu pour un changement d'orientation, multiples R.V avec des assistantes sociales...
Suis une maman seule avec lui... Je crois qu'il abuse fortement...
Il avait une chance de se réorienter dans le commerce... une responsable de lutte contre le décrochage scolaire l'avait pris en main...
Il devait effectuer une semaine d'internat à partir d'hier... et n'a jamais voulu y aller... me disant qu'il était trop stressé...
J'ai beau faire absolument tout ce que je peux, je ne peux pas le porter sur mon dos pour l'emmener !! et ça me met dans des états de stress pas possible...
Jusqu'à appeler le samu pour moi à cause d'une crise d'angoisse phénoménale...

Pour autant je comprends bien que tout cela cache un mal être... ça fait mal oui..

Mais je ne sais plus voir si réellement il est "mal" ou s'il s'agit de manipulation de sa part...

Difficile... TRÈS difficile ...
Il est tellement doué... ça me déglingue de le voir dans cet état...
Je n'ai même pas pu chercher de travail puisque sur le pied de guerre toute l'année pour le lever !!!! un enfer pour lui comme pour moi...

Je me fais beaucoup de soucis pour l'orientation de l'année prochaine... ayant refusé son essai d'internat... Je ne voudrai pas voir mon gamin travailler à 16 ans...

Sinon... oui... derrière sa colère et ses mots AFFREUX qu'il peut me dire... je sais bien qu'il aime sa Môman... comme moi je l'aime cet ado pas possible... :wink:

Merci beaucoup Natys (encore :wink: :wink: )

Hello Katkat !
Merci à vous pour cette longue réponse ,
ça m'a fait bien rire aussi , je crois que nous les "mamans" on vit
toutes un peu les mêmes choses avec nos enfants :D
Oui, comme vous le dites, il peut parfois être "pénible" on retrouve ce Mat envers,
qui part dans toutes les directions, mais la Lune indique aussi de l'affection pour son foyer,
cela compense,
si je peux me permettre un conseil à travers ce tirage,
c'est d'essayer de lui faire un peu plus confiance ( écouter sans juger )
car votre fils a du potentiel caché, le Chariot est un arcane qui symbolise la confiance en soi,
la maîtrise, la volonté, et il pourrait vous surprendre :wink:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katkat » Thu May 18, 2017 8:15 am

Bonjour Natys ! :D

Pour le coup moi ça me fait moins rire ! il ne veut faire aucun effort pour se lever et si j'ai un deuxième signalement on me coupe les vivres !!
rhalala !! (comme chaque jour, je bataille depuis 7 h du matin, il est 10h.....et c'est pas gagné... :?

Par contre,... pour ce qui est de son avenir... je ne m'en fait pas trop en effet... c'est un sacré malin qui sait toujours obtenir ce qu'il veut...

Puis il DETESTE l'endroit où on vit... et moi je l'adore...
compliqué, trèèèèèèèès compliqué......... :(

Merci merci Natys ! :)
katkat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Thu May 18, 2017 9:45 am

katkat a écrit:Bonjour Natys ! :D

Pour le coup moi ça me fait moins rire ! il ne veut faire aucun effort pour se lever et si j'ai un deuxième signalement on me coupe les vivres !!
rhalala !! (comme chaque jour, je bataille depuis 7 h du matin, il est 10h.....et c'est pas gagné... :?

Par contre,... pour ce qui est de son avenir... je ne m'en fait pas trop en effet... c'est un sacré malin qui sait toujours obtenir ce qu'il veut...

Puis il DETESTE l'endroit où on vit... et moi je l'adore...
compliqué, trèèèèèèèès compliqué......... :(

Merci merci Natys ! :)

Bonjour Katkat :)

Je n'en doute pas qu'il soit malin, il se débrouillera toujours bien,
et puis il est encore jeune, il a tout l'avenir devant lui :wink:

merci ,
à +++
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT