Idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Idiot du village

Messagepar verka » Wed May 17, 2017 7:30 am

Bonjour,
Situation un peu compliquée avec la banque comme je le disais (pardon si je n'entre pas dans les détails), indécise, j'ai demandé conseil au tarot : que dois-je faire ? agir ? attendre ? (ils doivent me recontacter normalement, d'un côté je ne veux pas en faire trop non plus)
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

la situation va-t-elle se résoudre avant la fin du mois ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar19D:

Merci :)
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village

Messagepar Idiot du village » Wed May 17, 2017 8:01 am

Bonjour Verka,

Juste un tout petit peu de patience, je vois ça dans la matinée , au pire dans l'après midi.. mais je comprends votre inquiétude ...

Mais je vous rassure , rien de grave dans les tirages , à première vue.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 17, 2017 8:34 am

verka a écrit:Bonjour,
Situation un peu compliquée avec la banque comme je le disais (pardon si je n'entre pas dans les détails), indécise, j'ai demandé conseil au tarot : que dois-je faire ? agir ? attendre ? (ils doivent me recontacter normalement, d'un côté je ne veux pas en faire trop non plus)
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar17U:

Il est toujours bon de faire le point sur sa situation , de peser avec prudence le pour et le contre d'éventuelles opportunités, afin d'estimer ses chances au mieux de ses possibilités et de ses moyens ..

Malgré les avantages dont vous allez bientôt pouvoir disposer, et l'expansion que connaît votre situation , il semble que vous soyez contraint à faire des choix importants, à prendre des décisions , à vous imposer des limites ou des sacrifices..

Mais avec cette étoile au futur, vous saurez dominer sereinement les circonstances malgré les problèmes.. et vous pourrez faire bénéficier votre situation financière d'une évolution ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 17, 2017 8:40 am

verka a écrit:Bonjour,

la situation va-t-elle se résoudre avant la fin du mois ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar19D:

Logiquement .. un changement radical ou la conclusion d'une affaire va rendre votre situation plus avantageuse et vous donnera le loisir de réaliser vos espérances et vos aspirations .. Vous devez concentrer vos efforts pour obtenir un plus, en faisant preuve d'une égale bonne volonté dans l'action .

Auriez vous la possibilité de faire appuyer votre demande par une "aide" ou un proche à vous ? une sorte de garant ? ou est ce cela justement qui pose problème ?

Votre situation ne devrait pas être catastrophique , même si elle est soumise à des obligations et qu'il vous faut assumer certaines responsabilités .. Avec 3 - 20 en solution , vous devriez trouver un accord favorable ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Wed May 17, 2017 2:59 pm

Bravo Idiot du village, premier appel ce matin que j'ai raté, puis second cet après midi, le problème est enfin réglé ! je suis soulagée :D
Merci beaucoup vous avez été très fort sur votre réponse :)
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 17, 2017 3:01 pm

Oh voilà des nouvelles comme je les aime... super content pour vous Verka..

Et voilà encore un souci de moins..Vous avancez il ne faut jamais perdre l espoir ;)

Amitiés
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar verka » Wed May 17, 2017 3:09 pm

Merci ! oui on garde l'espoir bien serré ^^
Amitiés, bonne fin de journée
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT