Bonjour Aksel, mes petites nouvelles :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour Aksel, mes petites nouvelles :)

Messagepar delfine » Fri May 19, 2017 4:03 am

Coucou ☺️

Hier ken et moi avons fait une longue balade en foret et on a diné au soleil au bord de la riviere. C'était beau et simple.

En fait je me rends compte que j'ai voulu aller trop vite. Nous devons vivre cette amitié pleinement. Il a un passé douloureux qui n'est pas digéré et ma compagnie lui fait du bien, il se réveille. Il se soigne. Il s'ouvre à la vie avec moi :)

Alors ca prendra du temps si cette relation doit évoluer vers de l'amour.

Je prends son amitié et je laisse faire maintenant.

J'espere!...? ☺️:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour Aksel, mes petites nouvelles :)

Messagepar Aksel » Mon May 22, 2017 3:16 pm

Hello,

Tu n'as pas été trop vite, tu étais dans l'amour et tu a déclaré ta flamme à l'homme qui te plait.
Rien de plus normal.
Tu étais dans ton rythme, dans ta vie, dans ta volonté.

Maintenant, tu est dans une relation d'amitié avec un homme qui a besoin de guérir de ses blessures et qui ne peut pas te suivre dans une relation d'amour.
Tu est dans son rythme, dans sa vie et dans sa volonté.

L'option thérapeute dans une relation d'amitié qui doit progresser dans une relation d'amour est incertaine.
Si Ken n'avance pas dans ses blocages, cela peut devenir pénalisant, et tu risque de végéter dans une relation de dépendance affective sans amour à la clé.

Certes cela peut fonctionner, avec de la patience et quelques sacrifices à la clé, en règle générale les problèmes personnels anciens font remonter les défauts de l'être.
Ceux ci doivent être compensés pour trouver un équilibre.

Un couple c'est deux être équilibrés qui vivent séparément ensemble, c'est à la fois une alchimie et un paradoxe.
Donc il faut avoir solutionné ses propres problèmes personnels, sinon il y a risque de les faire supporter par l'autre.

Ce qui est déjà le cas, tu transiges pour une relation d'amitié en trouvant de bonnes raisons pour la justifier, alors que tu voulais t'éclater dans l'amour.

Tu t’adaptes.

Donc attention à l'amour par défaut, laisse passer du temps, vis cette relation comme elle se présente, mais fais attention de ne pas tomber dans un piège affectif qui serait en dehors de ce que tu souhaites et de ton projet.
Aksel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonjour Aksel, mes petites nouvelles :)

Messagepar delfine » Tue May 23, 2017 6:07 am

merci Aksel,

oui je sais que je ne supporterais pas bien longtemps de rester dans une relation amicale. Mais que puis je faire d'autre?

Et Ken résoud ses problèmes et son passé, il se prend en main. Il est bien dans sa vie, je suis bien dans la mienne. La difficulté visiblement pour lui c'est de s'engager par peur de souffrir puisqu'il a un équilibre seul.

Je veille à ne pas rester dans la relation thérapeutique, pas de souci!

on se voit demain, il vient m'aider pour des petits travaux chez moi, après on dine ensemble ;)

je ne peux que le voir souvent et lui donner envie, le charmer.

jusqu à ce qu'il ait envie de se lancer?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT