Que cherche t'elle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que cherche t'elle ?

Messagepar Caldula » Fri May 19, 2017 6:53 pm

Bonjour,

Niveau pro, pourquoi cette personne (femme) m'en veux ?

:Tar12U: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar19U: :Tar06D:
:TppfFR:

Quelle attitude adopter ?
:Tar10U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar15U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Que cherche t'elle en faisant preuve d'une telle agressivité envers moi ?
:Tar19U: :Tar02U: :Tar15U:
:TppfFR:

Si l'un ou l'autre des tirages vous parlent, merci de votre aide :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que cherche t'elle ?

Messagepar Natys » Sat May 20, 2017 5:28 am

Cadula, cette femme t'en veut selon moi d'un point de vue "professionnel"
on lit le Bateleur qui vise le Jugement, pour moi y'a quelque chose qui
la dérange à ce niveau ??!
je sais pas trop ? mais on dirait dans le tirage que cette personne
ne doit pas être trop appréciée ?? je lis Soleil entre Roue et Amoureux,
c'est pas une combinaison très sympa :?

:wink: :arrow:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat May 20, 2017 6:05 am

Hello Natys :D

Je suis ravie que tu te sois arrêtée sur mon post :wink:

Cadula, cette femme t'en veut selon moi d'un point de vue "professionnel"
on lit le Bateleur qui vise le Jugement, pour moi y'a quelque chose qui
la dérange à ce niveau ??!

Nous sommes tous débordés de boulot. La différence par rapport à moi et aux autres c'est qu'elle déteste son travail. Elle est dans mon bureau. C'est vrai qu'elle a un travail inintéressant. Je suis allée plaider sa cause auprès des responsables pour qu'elle aient des activités "intéressantes". Le problème est qu'elle refuse tout ce qu'on lui donne de nouveau à faire et râle sans arrêt.

Hier matin, elle a piqué une crise de nerfs sur moi. Je venais de passer 4 jours en immersion avec des collègues étrangers pour un transferts de compétences. J'ai passé 4 jours très intensifs et épuisants. Vendredi matin, elle était de mauvaise humeur et elle a commencé à s'énerver contre moi car elle est en avait assez de son travail. Je lui ai dit que ce n'est pas sur moi qu'elle devait passer ses nerfs car je l'ai toujours défendue devant les responsables. Elle m'a répondu vulgairement quelle n'en avait rien à foutre !

Je ne me suis pas énervée car je trouvais que son énervement envers moi déplacée mais je suis allée voir mon responsable. Il m'a dit qu'il en avait ras le bol car elle n'était jamais contente, qu'il essayait de trouver des solutions pour elle mais qu'elle était toujours négative. Elle souhaiterait que je fasse la même chose qu'elle mais nous sommes sur des postes différents et à des statuts différents. les 2 postes n'ont rien en commun. Elle n'accepte pas ce à quoi elle a postulé en connaissance de cause. Je dois qui plus est me rendre à l'étranger pour mon travail. Elle est verte de jalousie !

je sais pas trop ? mais on dirait dans le tirage que cette personne
ne doit pas être trop appréciée ?? je lis Soleil entre Roue et Amoureux,
c'est pas une combinaison très sympa

Oui comme je te le disais précédemment, j'ai eu le soutien de mon responsable mais elle essaye de monter tout le monde contre moi.

J'essaye de me protéger de ses attaques mais c'est pénible d'avoir une personne pareille dans son bureau mais bon, je pense que c'est courant en entreprise malheureusement.

Bonne journée Natys :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Sat May 20, 2017 6:13 am

ah d'accord !...ça explique pas mal de choses, je comprends mieux le tirage du coup, merci Calduda !
ce qui me rassure c'est que tu ne sois pas la pas seule à subir ses crises de nerfs :roll:
donc, le problème vient bien de "elle" :wink: ( 1/20 ) c'est elle qui ne sait plus
s'organiser dans son travail, et qui le transpose sur les autres, sympa.. :?
Heureusement que ta responsable est compréhensible,

sur ton présent tu as le Diable, surtout ne t'énerve pas plus..si tu peux ^^
cela risque de se retourner contre toi ( Force envers )
cela devrait s'arranger avec le Monde, se calmer :wink:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat May 20, 2017 6:20 am

sur ton présent tu as le Diable, surtout ne t'énerve pas plus..si tu peux ^^
cela risque de se retourner contre toi ( Force envers )

Tout à fait ! C'est ce que je me suis dit hier. Je pense que c'est ce qu'elle cherche à faire.

J'ai la possibilité de "m'isoler" dans les jours qui viennent car je travaille sur un gros projet qui est dans un autre service donc c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je vais "camper" mon bureau ailleurs :mrgreen:

[/quote]

Oui mais elle a perdu une alliée. Plus jamais, je n'essaierai de la défendre pour qu'elle eait des tâches intéressantes. De plus, je vais mettre une distance (grande distance !) avec elle.

Encore merci Natys :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Sat May 20, 2017 6:26 am

Cool !
tu agis dans le bon sens,
merci aussi :wink:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Mon May 22, 2017 5:58 pm

Hello Natys :wink:

Bon finalement, ce matin, je lui ai demandé des explications (elle avait un trou de mémoire et ne se rappelait pas ce qu'elle m'avait dit ni même m'avoir agressée verbalement!). Je pense qu'elle est très bi-polaire !

C'est un peu fort d'autant plus il y avait des témoins ! Et cerise sur le gâteau, je lui ai aussi demandé des excuses, ce à quoi elle m'a répondu : "Ah ben , si y a que ça, je m'excuse". Je lui ai répondu que dit comme ça, je ne les acceptais pas !

Non mais ! puis quoi encore ! :mrgreen:

Cela m'a libéré ! Du coup, dans le 2ème tirage, je me dis que force envers solutionnée par l'empereur c'est peut être faire preuve d'autorité pour asseoir sa liberté (le monde).

Bonne soirée :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Tue May 23, 2017 6:45 am

Caldula a écrit:Hello Natys :wink:

Cela m'a libéré ! Du coup, dans le 2ème tirage, je me dis que force envers solutionnée par l'empereur c'est peut être faire preuve d'autorité pour asseoir sa liberté (le monde).

Ok, bien vu :wink:
c'est bien aussi d'avoir pu extérioriser tes sentiments sans agressivité,
merci pour ce retour !
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT