GALA DANSE!!! PAPETTE !!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

GALA DANSE!!! PAPETTE !!!!!

Messagepar kowalski » Sat May 20, 2017 9:04 am

Coucou papette
Ça va bien ?

Je pratique la danse... un bon moyen pour moi de me defouler m exprimer et de m'amuser. ...
Ce week-end on est en plein gala.... depuis hier jusqu'à demain. ...
Depuis 1 mois je dors" danse"...je mange "danse". ....
Et comme ça je me demandais comment va se passer ce week-end de gala de danse ?

:Tar19U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:

Sous le feux des projecteurs (ligne du haut) ???

:mrgreen:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Re: GALA DANSE!!! PAPETTE !!!!!

Messagepar violondingue1 » Sat May 20, 2017 9:37 am

Bonjour ,

Alors moi je ne lis pas les tarots mais j'en connais un rayon sur les spectacles !
Et tout ce que je peux vous dire c'est que le plus important est de se faire plaisir ... votre chorée vous la connaissez faites vous confiance :-) et même si vous "ratez" un pas et bien il ne faut plus y penser et continuer ... ne pas s'arrêter , ne rien montrer ... mon professeur me disait pour mes auditions de violon " la moitié du public n'y connaît rien et l'autre moitié n'écoute pas !" Et je pensai à ça ...! Je ne pensai qu'à prendre du plaisir ! Parce que personne n'est là pour juger ... il faut beaucoup de courage pour oser monter sur scène et vous l'avez puisque vous allez le faire ...
Je vous souhaite un beau spectacle :-)

" si vous êtes convaincante ils seront convaincus " :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat May 20, 2017 9:49 am

Bonjour violon
Merci pour ton message. ... c'est ce que je me dit.... se faire plaisir et continuez le show même s il ya des ratés. ... effectivement les spectateurs n'y voit que du feu en général. ...
Pour ma part cette année je suis bcp moins stressée ( j'ai fait de l'hypnothérapie et semblerait que ça m'aide )... j'encourage même les filles et les rassure ...
Comme je dis on est pas des pros .... on s'amuse et c'est vraiment de bons moments que l'on passe ensemble. ...

On rigole même de nos petites boulettes.... je crois mm que je vais suggérer à notre prof de compiler un bêtisier :mrgreen:
Merci Violon et bonne journée ....
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sat May 20, 2017 9:58 am

kowalski a écrit:Bonjour violon
Merci pour ton message. ... c'est ce que je me dit.... se faire plaisir et continuez le show même s il ya des ratés. ... effectivement les spectateurs n'y voit que du feu en général. ...
Pour ma part cette année je suis bcp moins stressée ( j'ai fait de l'hypnothérapie et semblerait que ça m'aide )... j'encourage même les filles et les rassure ...
Comme je dis on est pas des pros .... on s'amuse et c'est vraiment de bons moments que l'on passe ensemble. ...

On rigole même de nos petites boulettes.... je crois mm que je vais suggérer à notre prof de compiler un bêtisier :mrgreen:
Merci Violon et bonne journée ....

Exactement " the show must go on " :-€

L'hypnotherapie c'est super ! Et pour se rassurer rien de tel que ... l'entraînement ... encore et toujours !
Etre prêt à 200% pour qu'il en reste 100% le jour du spectacle avec le trac ...
Le trac c'est un moteur c'est ce qui donne l'envie de se surpasser ... ça ne doit jamais être utiliser contre soi ... la volonté de vouloir se donner au maximum pour ne rien regretter dans les coulisses !
On se lache , on donnât tout , on s'éclate et on ne regrette rien les bons moments comme les mauvais ...
chez nous les musiciens on se dit merde avant de monter sur scène et l'autre répond toujours " oui t'inquiète des merdes y en aura !" :lol:

Plaisir plaisir plaisir ... c'est le maitre mot de cette soirée !

Force et honneur à toi ...:-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat May 20, 2017 2:04 pm

Bonjour Kowalski,

Joli tirage !!! Même la danseuse étoile est là .. et les autres petites danseuses en tutu dans le soleil .. le public dans l'amoureux !!!! belle fête en prévision !

Justice :Veillez à ne pas être trop rigides les danseuses .. de ne pas vous bloquer dans une position trop compliquée..

Le spectacle a été bien préparé (créativité, expression personnelle) de l'impératrice (organisatrice)

Le public est là !! il félicite la chorégraphe !

Peut être qu'une danseuse va faire l'école buissonnière avec ce pape envers ? ou un écart au lieu d'un grand écart :lol::

Mais franchement avec la roue de la fortune en final, ça va bien remplir la cagnotte .. vous allez danser en rond ! renversants et ascensionnels les mouvements, ça va bouger ..

Une belle vitalité, une grande joie, un grand succès ...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sun May 21, 2017 7:34 pm

Alors alors ? Ce gala ? Raconte ...:-)
Bise
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Mon May 22, 2017 7:04 am

Bonjour Papette , bonjour Violon,
Idiot du village a écrit:Bonjour Kowalski,

Joli tirage !!! Même la danseuse étoile est là .. et les autres petites danseuses en tutu dans le soleil .. le public dans l'amoureux !!!! belle fête en prévision !
Le spectacle a été bien préparé (créativité, expression personnelle) de l'impératrice (organisatrice)
Le public est là !! il félicite la chorégraphe !
Une belle vitalité, une grande joie, un grand succès ...

Pour répondre à Violon et Papette, je dirais que vous avez bien résumé la situation papette. Ce week-end était vraiment une belle réussite... Un très beau spectacle avec un bon retour des spectateurs qui a adoré ... Beaucoup d'émotions tout au long du week-end... et encore plus hier, des larmes.... de joie, de fatigue, de tristesse car c'était la fin de cette aventure... On a passé beaucoup de temps ensemble et aujourd'hui c'est fini et ça fait vide...
Il en reste néanmoins de merveilleux souvenirs, certainement l'un de mes meilleurs galas ( pour l'instant)... le mauvais stress a enfin disparu et je me suis vraiment amusée et pris du plaisir.
Bonne journée
Kowalski
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon May 22, 2017 1:54 pm

Bonjour Kowalski,

Et vous voyez .. vous avez vraiment stressé pour rien du coup .. parce que tout s'est bien passé .. IL ne faut jamais pensé au pire .. il faut toujours espérer le meilleur :lol

L'année prochaine .. pensez que le spectacle s'est toujours bien passé .. et qu'il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autrement .. et vous verrez que vous profiterez encore plus et éprouverez encore plus de plaisir !!

En tout cas, bravo , beau travail !!! applaudissements mérités .. et je n'en ai jamais douté !!! :) ;)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Mon May 22, 2017 5:00 pm

Eh ben voilàààà ... génial ! Bravo !
Y a plus qu'à remettre ça avec les souvenirs de cette année et ça n'en sera que meilleur !!! Toujours plus loin , toujours plus haut , toujours plus fort !!! Comme disait le grand philosophe Olivier Minne :-)

Je suis très heureuse pour vous ... on se sent vivant juste après avoir vécu ça !

Thor aïe
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Tue May 23, 2017 9:33 am

Bonjour Violon et Papette
Merci pour vos 2 messages... Comme vous le dîtes si bien Violon, après ça on sent vraiment vivant... ça fait du bien !!
Amicalement
Kowalski
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT