Bonjour,
Alors ce pourrait effectivement être deux choses différentes qui s'emmêlent .. le fait qu'elle ait eu du mal à sortir et qu'elle soit sortie avec le cordon autour du cou .. et le fait que quelque chose dans sa vie la retienne encore ..
Je ne doute pas que votre fille soit intelligente, douée, puisque je vous l'avais déjà fait remarquer dans un tirage précédent .. elle souffre d'un complexe dû à une blessure morale et des paroles blessantes..
Comment puis je l'aider à sortir de cette solitude ?
Votre tirage montre que votre fille prends ses responsabilités, qu'elle s'affirme, qu'elle a une réflexion personnelle, elle n'a pas de mal à trouver sa place sociale ..
Elle sait développer son sens critique.. elle est responsable d'elle même, tire des leçons des choses .. et a l'air parfaitement équilibrée,
Vous pouvez l'aider en la traitant en adulescente .. en respectant ses envies à elle .. elle peut tout simplement grandir plus vite que ses amies , et elle voit les choses autrement .. elle se sent plus mature que les autres, et n'éprouve peut être pas le besoin de se retrouver en leur compagnie ..
Elle est équilibrée, ne soyez pas sévère envers elle.. un changement ne dépend que d'elle, et pour le moment elle n'en éprouve pas le besoin .. apportez lui votre soutien dynamique, parlez avec elle, questionnez là et dîtes lui que vous êtes là si besoin est, ou si problème à régler et conseils à donner..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!