Idiot du village, merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Idiot du village, merci

Messagepar etoiles » Sat May 27, 2017 1:52 pm

bonjour,

certains disent que l'on s'incarne sur terre pour "quelque chose":
le tarot peut il m'éclairer : quel est mon chemin de vie ?

:Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci
etoiles

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village, merci

Messagepar Idiot du village » Sat May 27, 2017 3:44 pm

Bonjour,

Alors ce que disent les tarots c'est que vous devez avoir une bonne ouverture d'esprit .. une prise de conscience à faire .. vous avez un esprit supérieur.. celui des chercheurs, scientifiques.. d'où sortent des idées lumineuses et novatrices..

Vous êtes dans une quête du vrai .. même si pour cela il vous faut sortir des sentiers battus, pour apporter un souffle d'air frais..

La spiritualité ressort également dans votre tirage .. une acceptation à faire .. une autre façon de voir les choses .. pensez au lâcher prise positif.. vous avez de la compassion, de l'humanisme, une certaine sagesse, une pensée originale..

On pourrait croire que vous avez à transmettre une leçon spirituelle.. et adopter une position philosophique..

Il y a chez vous de l'ambivalence, de l'impatience, et du coup peut être une prise de risques .. Vous ne devez pas aller trop vite, ni agir avec précipitation .. il vous faut une organisation concrète, vous devez rationaliser les choses .. Vous êtes au coeur de l'action .. et vous avez à affirmer le potentiel de réalisation .. et là je lis "sur les traces de votre père" .. est ce que cela vous parle ? Votre père était il médecin , avait il un rôle de protecteur, de médiateur ?

Il y a un cycle renouvelé en ce moment pour vous .. Vous avez à rassembler des personnes ou des faits.. Echanger des informations, réunir vos pensées et votre action .. Je dirais que vous pourriez guérir, soigner..

On dirait que vous vous libérez peu à peu ce qui vous entrave, ou vous contrarie, des contraintes, d'une façon spectaculaire et libératrice pour retrouver votre autonomie et votre libre arbitre ..

Vous avez l'intention de provoquer un bouleversement ou un changement important ? Assurez vous quand même d'être parfaitement en mesure de l'assumer et de ne pas imposer cette remise en question d'une façon un peu arbitraire à votre entourage ... Assurez vous qu'il s'avère absolument nécessaire et ne risque pas de vous plonger dans une situation hasardeuse...

Il est des circonstances où considérer intellectuellement les problèmes ne suffit pas .. si vous jouez au "qui m'aime me suive" par exemple ?

Vous obtiendrez de haute lutte , par votre énergie et votre volonté et avec succès ce que vous vouliez..

Voilà ce que je lis dans votre tirage, à vous de dire si cela vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiles » Sun May 28, 2017 8:01 am

bonjour,

Je me retrouve dans une grande partie de ce que vous écrivez..

J'ai envie d'aller au délà, de comprendre le sens des choses, de dépasser quelque chose...je ne sais pas quoi encore et ce qui m'anime mais c'est en moi . Je ne sais pas encore comment agir et quel chemin suivre..il y a plusieurs surement possibles .
je suis affectivement très attentif à l'autre, humaine, empathique,

.
Idiot du village a écrit:Vous avez l'intention de provoquer un bouleversement ou un changement important ?
j'ai envie de changer de voie professionnelle : est ce cela ?

Idiot du village a écrit: et là je lis "sur les traces de votre père" .. est ce que cela vous parle ? Votre père était il médecin , avait il un rôle de protecteur, de médiateur ?

là ou je ne me retrouve pas , c'est ici : ce n'est pas le cas du tout ...il n'y a pas de médecin dans la famille mais merci d'avoir proposé cette lecture. cela aurait pu !

Idiot du village a écrit:Il y a un cycle renouvelé en ce moment pour vous .. Vous avez à rassembler des personnes ou des faits.. Echanger des informations, réunir vos pensées et votre action .. Je dirais que vous pourriez guérir, soigner..

On dirait que vous vous libérez peu à peu ce qui vous entrave, ou vous contrarie, des contraintes, d'une façon spectaculaire et libératrice pour retrouver votre autonomie et votre libre arbitre ..

je reprends du poil de la bête doucement ...c'est très vrai !

J'aimerais avancer plus vite, trouver ma voie plus vite car il y a longtemps que je me questionne.
vous parlez de "guérison, de soins..." et c'est vers cela que j'aimerais me réorienter : soigner , guérir...en utilisant un domaine professionnel (sophro pnl...); jeme questionne beaucoup.

tarot, est ce que je suis faite pour guérir , soigner ..?

:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
etoiles

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun May 28, 2017 4:25 pm

etoiles a écrit:bonjour,

Je me retrouve dans une grande partie de ce que vous écrivez..

J'ai envie d'aller au délà, de comprendre le sens des choses, de dépasser quelque chose...je ne sais pas quoi encore et ce qui m'anime mais c'est en moi . Je ne sais pas encore comment agir et quel chemin suivre..il y a plusieurs surement possibles .
je suis affectivement très attentif à l'autre, humaine, empathique,

.
Idiot du village a écrit:Vous avez l'intention de provoquer un bouleversement ou un changement important ?
j'ai envie de changer de voie professionnelle : est ce cela ?

Idiot du village a écrit: et là je lis "sur les traces de votre père" .. est ce que cela vous parle ? Votre père était il médecin , avait il un rôle de protecteur, de médiateur ?

là ou je ne me retrouve pas , c'est ici : ce n'est pas le cas du tout ...il n'y a pas de médecin dans la famille mais merci d'avoir proposé cette lecture. cela aurait pu !

Idiot du village a écrit:Il y a un cycle renouvelé en ce moment pour vous .. Vous avez à rassembler des personnes ou des faits.. Echanger des informations, réunir vos pensées et votre action .. Je dirais que vous pourriez guérir, soigner..

je reprends du poil de la bête doucement ...c'est très vrai !

J'aimerais avancer plus vite, trouver ma voie plus vite car il y a longtemps que je me questionne.
vous parlez de "guérison, de soins..." et c'est vers cela que j'aimerais me réorienter : soigner , guérir...en utilisant un domaine professionnel (sophro pnl...); jeme questionne beaucoup.

tarot, est ce que je suis faite pour guérir , soigner ..?

:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar01D: :Tar08D:

Merci

Bonjour,

En fait "sur les traces de votre père" et médecin .. n'était pas vraiment lié .. j'ai bien vu effectivement que vous étiez faite pour guérir et soigner .. et je me demandais si votre père avait eu ce don également de guérir, soigner (parce que souvent ça se transmet dans les familles) et si vous aviez quelque chose à régler au niveau de votre père ? genre rendre fier votre père? .. ou être comme votre père? ..

Alors ce qui ressort de votre tirage , c'est que pour le moment vous faîtes preuve peut être d'impatience, parce que vous ne maîtrisez pas encore la situation ... le fait d'agir vous pose peut être un problème ? un peu de peur ? ou n'êtes vous pas encore autonome pour pratiquer ?

Vous avez encore des leçons à tirer.. une formation à suivre peut être ? on voit des choses qui bloquent encore, un manque de préparation pour ce projet, de la dispersion , un manque de confiance en vous.. le manque d'expérience .. vous semblez hésiter, être bloquée ? ou ne pas oser ?

Et là je me dis que le fait que vous vous jugiez trop sévèrement .. que vous soyez trop perfectionniste.. pouvait être dû à une éducation trop stricte ? et donc rejoindre le rapport avec votre père peut être , s'il était un homme strict , sévère ?

Mais en tous cas, vous pouvez persister sur cette voie, car je la pense favorable pour vous à tous niveaux ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiles » Sun May 28, 2017 5:02 pm

merci encore.
Idiot du village a écrit:Alors ce qui ressort de votre tirage , c'est que pour le moment vous faîtes preuve peut être d'impatience, parce que vous ne maîtrisez pas encore la situation ... le fait d'agir vous pose peut être un problème ? un peu de peur ? ou n'êtes vous pas encore autonome pour pratiquer ?

c'est un ensemble de tout ce que vous écrivez : je suis imaptiente de démarrer car j'ai tant attendu dans ma vie mais je dois encore patienter pour suivre une formation ..je ne maitrise rien effectivement et 'j'ai peur de ne pas y arriver et de rater cette reconversion.
je manque de connaissances et je n'ai pas confiance en moi...c'est tout cela qui me bloque et tout ce qui est insconcient !

Idiot du village a écrit:Et là je me dis que le fait que vous vous jugiez trop sévèrement .. que vous soyez trop perfectionniste.. pouvait être dû à une éducation trop stricte ? et donc rejoindre le rapport avec votre père peut être , s'il était un homme strict , sévère ?
Mais en tous cas, vous pouvez persister sur cette voie, car je la pense favorable pour vous à tous niveaux ..

oui je me juge sévèrement surement ....ce perfectionniste marque bien ce manque de confiance en moi..j'essaie de l'être moi, d'être plus indulgente avec moi , j'essaie....
peut-être lié à mon père, je ne sais pas faire le lien bien que j'ai fait un travail en thérapie . il faut du temps pour se comprendre et sentir les choses ..

Cette voie de "guérison" (dans ma famille , personne à ma connaissance mais peut-être ) devrait me convenir, vous semblez aussi le ressentir : cela me fait plaisir.

Vais je trouver la formation qui va me convenir pour découvrir cette "voie de guérison" ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar08D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar15U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
etoiles

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiles » Mon May 29, 2017 10:39 am

merci à vous
etoiles
etoiles

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon May 29, 2017 10:57 am

etoiles a écrit:merci encore.
Idiot du village a écrit:Alors ce qui ressort de votre tirage , c'est que pour le moment vous faîtes preuve peut être d'impatience, parce que vous ne maîtrisez pas encore la situation ... le fait d'agir vous pose peut être un problème ? un peu de peur ? ou n'êtes vous pas encore autonome pour pratiquer ?

c'est un ensemble de tout ce que vous écrivez : je suis imaptiente de démarrer car j'ai tant attendu dans ma vie mais je dois encore patienter pour suivre une formation ..je ne maitrise rien effectivement et 'j'ai peur de ne pas y arriver et de rater cette reconversion.
je manque de connaissances et je n'ai pas confiance en moi...c'est tout cela qui me bloque et tout ce qui est insconcient !

Idiot du village a écrit:Et là je me dis que le fait que vous vous jugiez trop sévèrement .. que vous soyez trop perfectionniste.. pouvait être dû à une éducation trop stricte ? et donc rejoindre le rapport avec votre père peut être , s'il était un homme strict , sévère ?

oui je me juge sévèrement surement ....ce perfectionniste marque bien ce manque de confiance en moi..j'essaie de l'être moi, d'être plus indulgente avec moi , j'essaie....
peut-être lié à mon père, je ne sais pas faire le lien bien que j'ai fait un travail en thérapie . il faut du temps pour se comprendre et sentir les choses ..

Cette voie de "guérison" (dans ma famille , personne à ma connaissance mais peut-être ) devrait me convenir, vous semblez aussi le ressentir : cela me fait plaisir.

Vais je trouver la formation qui va me convenir pour découvrir cette "voie de guérison" ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar08D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar15U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar20U:

merci

:Tar19U: :Tar09U: :Tar01U:

Une association ou un accord positif et heureux va se produire, se matérialiser, et s'avérer très profitable, vous donner la maîtrise des événements et des opérations et vous permettre d'avoir tous les éléments en cause bien en main ..Etudiez de près des solutions (peut être une formation payée dans le cadre de votre travail actuel peut aussi être envisagée peut être ? ) vous ne devez rien laisser au hasard.. et mesurer les conséquences à long terme d'une formation..

:Tar00U: :Tar20U:

confirment encore qu'une démarche entreprise ou un voyage d'affaires professionnelles, ou un changement de situation montre un renouveau , ou vous permettra de faire ou répondre à des propositions intéressantes en vue de cette formation..

En tous cas il faut y croire .. ça a vraiment l'air d'être une bonne voie pour vous !!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiles » Mon May 29, 2017 8:42 pm

bonsoir ,
merci ;

.
Idiot du village a écrit:Une association ou un accord positif et heureux va se produire, se matérialiser, et s'avérer très profitable, vous donner la maîtrise des événements et des opérations et vous permettre d'avoir tous les éléments en cause bien en main ..Etudiez de près des solutions (peut être une formation payée dans le cadre de votre travail actuel peut aussi être envisagée peut être ? ) vous ne devez rien laisser au hasard.. et mesurer les conséquences à long terme d'une formation..

pour l'instant c'est encore trop en amont pour que je fasse le lien avec ce que je vis mais il serait possible de demander une aide financière par mon employeur pour suivre une formation..
les conseils sont précieux !

Idiot du village a écrit:confirment encore qu'une démarche entreprise ou un voyage d'affaires professionnelles, ou un changement de situation montre un renouveau , ou vous permettra de faire ou répondre à des propositions intéressantes en vue de cette formation..

En tous cas il faut y croire .. ça a vraiment l'air d'être une bonne voie pour vous !!

j'espère que je vais pouvoir le confirmer !!!

je me demande souvent pourquoi je mets tant de temps à réaliser, à avancer dans ma vie..

des vies antérieures ..ou autres sont elles à l'origine de tout cela : qu'est ce qui m'empechent d'avancer plus vite ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar18D:

quelle est ma personnalité ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar20U:

MERCI
a bientôt
etoiles

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT