par Idiot du village » Sun May 28, 2017 6:24 am
Hello Lana,
Ne prends jamais de décision sous le coup de la colère, de la déception ..
Ce qu'on voit dans ton tirage c'est une pensée faible et sans logique , dû à une passion dévorante, un désir refoulé et un obstacle qui de fait peur.. on voit également de la désillusion, de la confusion, et une perte de repères.. donc vraiment pas le bon moment pour prendre une décision !!
Tu dois avant tout penser à toi .. et ta situation personnelle , ne te permet pas en ce moment, de t'engager encore dans un changement professionnel . Tu dois écarter tout ce qui serait susceptible de te destabiliser encore plus, de remettre en cause ton équilibre, et préserver ton bien être vital..
Tu dois être résolue à prendre des décisions certes bouleversantes, mais salutaires, et à remettre en cause ce qui doit l'être , mais en prenant de sages résolutions , faire des choix judicieux, en étant sélective, inflexible aussi dans tes décisions.. En étant exigeante et intransigeante dans tes résolutions, tu vas débloquer ce qui entrave ta situation actuellement .. il faut contenir la crise..
D'accord, ce qui se passe ne te permet pas de te sentir libérée de la gêne, du malaise, des faiblesses, mais c'est aussi le signe d'une amélioration certaine.. au moins tu seras fixée maintenant sur lui, et honnêtement un mec qui se laisserait gâcher la vie comme ça, par une nana qui lui fait un gamin dans le dos.. n'était pas fait pour toi ..
En ce moment le renouveau qui se produit dans ta situation personnelle, ne te libère pas de tes contraintes, en lâchant ce travail , tu n'aides pas à rendre ta situation indépendante et à te rendre toi même autonome.. donc mauvaise idée .. Il te faut voir les choses autrement , être comme le pendu : il lâche prise positivement..il accepte le cours des choses, il retourne la situation à l'avantage de chacun , et il est ouvert à ce qui advient..
Ce n'est pas le bon moment pour tout envoyer balader d'un revers de la main !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!