Rencontre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre...

Messagepar Pahalia » Mon May 29, 2017 6:11 pm

Vais je faire une rencontre sentimentale determinante.

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar15U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:
Pahalia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre...

Messagepar Stéphane » Mon May 29, 2017 6:46 pm

Bonsoir Pahalia,

Concernant votre tirage, il me semble qu'il évoque une certaine rigidité mentale, avec beaucoup de règles et de principes... Evidemment, si tel est le cas, vous n'êtes pas la mieux placée pour vous en rendre compte - quoi que... Mais il me semble que votre tirage évoque cela en toute première partie.

Puis il me semble que vous hésitez entre 2 personnes, ou si tel n'est pas le cas alors le Tarot vous conseille de voir d'autres personnes, de vous ouvrir plus. Une fois ceci fait, de toute façon vous prendrez une décision vers telle ou telle personne. Attention toutefois à votre côté tout ou rien - lequel me semble lié à ce côté rigide.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT