Temps de réflexion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Temps de réflexion

Messagepar ZélieC » Tue May 30, 2017 4:41 am

Bonjour,

Quel forum animé de passionnés généreux, bravo pour votre investissement !

Ma question est d'ordre sentimentale, mon conjoint est déjà marié et projette de se séparer de son épouse. La situation étant délicate, nous avons décidé de profiter d'un voyage qu'il a dû effectuer à l'étranger pour faire un break. Enfin, c'est surtout moi qui le prend de cette façon. Pendant ces 15 jours, pas de messages, mails et aucun contact. J'aurais espéré qu'il passe au-delà de mes recommandations mais il s'y tient ! Bref, j'aimerais savoir dans quel état d'esprit il vit ces vacances, est-ce que je lui manque ou peut-être qu'il se dit que toutes ces complications, c'est épuisant et qu'il respire enfin. Voilà mon tirage :
:Tar05U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar04U:
:TppfFR:

Je pratique également le tirage des tarots mais mon investissement dans cette angoisse est trop important et je suppose que les cartes suivent ce que je veux lire... De plus, je ne connais pas le tirage Camoin, je n'y comprends rien ! Merci pour vos avis.
ZélieC
 
Messages: 2
Inscription: Tue May 30, 2017 4:33 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités