Chemin de vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chemin de vie ?

Messagepar lilipad » Wed May 31, 2017 2:06 pm

Bonjour,

A plusieurs reprises, on m'a émis l'idée que mon chemin de vie est celui d'une "guérisseuse".
Il y a quelques années j'ai donc fait une formation au 1er niveau de Reiki, mais rien n'en ai ressorti.

Je souhaiterais savoir, si c'est réellement ce pour quoi je suis sur cette Terre ?

:Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar20D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et si c'est bien mon "destin", alors comment être sur ce chemin ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci pour le temps que vous prendrez pour répondre à ma question !! :D :D :D
lilipad

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chemin de vie ?

Messagepar Cartevitale » Thu Jun 01, 2017 10:47 am

Lilipad,

Si tu n'as pas eu la "révélation" depuis que tu t'es formée au Reiki - Tu es restée au niveau 1- c'est que ce n'est pas ton truc tu ne crois pas?

IL y a 2 cartes récurrentes sur tes tirages : la 3 et la 10.

La priorité est de faire le tri dans tes idées. C'est l'idée qui pousse à l'action. Plutôt que t'interroger sur ce qu'est ton chemin de vie, interroge-toi sur ce qui t'a réussi jusqu'à maintenant et sur ce qui ne t'a pas réussi jusqu'à maintenant.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT