Pour Stéphane, si vous voulez bien-Recherche de logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Stéphane, si vous voulez bien-Recherche de logement

Messagepar Liyulyse » Thu Jun 01, 2017 3:32 pm

Bonjour Stéphane,

Merci d'avance à Vous, si vous voulez bien éclairer ma question à travers le tirage de Tarot :idea: :)
Je recherche un nouveau logement, j'en visite, mais pas encore pu trouver celui qui pourrait me convenir.

Tarot - ma recherche de logement aboutira t-elle sous peu à une trouvaille où enfin se poser?

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar21D: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci :)

Belle soirée
LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Stéphane, si vous voulez bien-Recherche de logement

Messagepar Stéphane » Thu Jun 01, 2017 7:08 pm

Bonsoir Liyulyse,

N'y a t il pas une "maison mère" regrettée ?... au sens peut-être large du terme... culturelle ?

...générant l'indécision de l'Amoureux...

quelle qu'en soit la raison - regrets de ne pas être ailleurs, recherche trop exigeante ou incertitude quand à la certitude de vouloir vous fixer là - je ne crois pas que cela se signera dans l'immédiat...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Thu Jun 01, 2017 7:56 pm

Bonsoir Stéphane,

Merci de votre retour :)

Pour vous répondre, je dirais que votre éclairage est point par point exacte :idea:
Ce qui me met dans un grand embarras, car pour le coup je ne sais plus comment m’articuler.... :roll:

Stéphane a écrit:Bonsoir Liyulyse,

N'y a t il pas une "maison mère" regrettée ?... au sens peut-être large du terme... culturelle ?

...générant l'indécision de l'Amoureux...

quelle qu'en soit la raison - regrets de ne pas être ailleurs, recherche trop exigeante ou incertitude quand à la certitude de vouloir vous fixer là - je ne crois pas que cela se signera dans l'immédiat...
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Fri Jun 02, 2017 11:43 am

Bonjour Stéphane,

La situation est que j'ai changé de logement et de région car le logement de Paris te Paris devenaient invivables pour moi au niveau bruit problème resté insoluble. Mais je l'avais gardé car ma sœur y a habitait jusqu'au fin mai.
A présent, je viens aussi de quitté le logement que j'avais loué en Auvergne mi-janvier car bruit aussi et petite ville où il était difficile d'avoir une vie sociale et culturelle. Je me disais donc, qu'il était peut-être alors préférable d'aller dans la ville d'à coté qui est active et qui me sera plus accessible au niveau social et même professionnel. Et c'est là que j'ai du mal à trouver le logement qui pourrait convenir. Du coup le studio de Paris je l'ai encore mais il m'est difficile d'y retourner vivre d'autant plus que ma vis sociale à Paris est réduite à une grande solitude, ici en Auvergne je vois plus les amis que j'ai, même si la solitude reste la dominante. Mais je vous avoue que je me sens bien nul part :roll:
Bref, en effet, ce ne sont pas ces régions que je visais pour quitter Paris, mais les deux autres que j'avais à l'esprit sont pour moi difficile d'accès seule, car je n'y connais personne pour le coup.
Voilà Stéphane, plus en détail la situation :!:
Merci à vous d'avance si vous trouver pertinente la nouvelle question au Tarot et si un éclairage peut m'aider dans cette difficulté récurrente.

Tarot - je ne sais plus du tout comment m'articuler car je ne sais ni que faire ni ou aller - quelle est l'issue?

:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:TppfFR:
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Fri Jun 02, 2017 3:17 pm

Bonjour Liyulyse,

Déjà je ne vois que des incitations à la patience, à la confiance en vous et en votre bonne étoile. Tempérence protégeant votre RDF, quelle bienveillance céleste !

Je pense que vous allez être recontactée par une personne du passé, probablement dans votre sphère pro ou pro-amicale, et que cela va vous décider à aller vers cette piste.

Bien entendu, que cette lecture ne représente pas pour vous une incitation à la passivité...
B
Vous nous tenez au courant?

Avec mes salutations,
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Fri Jun 02, 2017 3:35 pm

Bonjour Stéphane :)

Merci à vous de votre réponse qui résonne comme une évidence en moi, car j'ai cette intuition aussi de façon assez forte qu'une personne du passé jouerait un rôle dans la décision à prendre sur là où je devrais aller, c'est assez troublant que vous soyez si raccord dans vos réponses, permettez-moi de vous félicite de votre clairvoyance :)

Une dernière question si vous voulez bien à ce sujet Stéphane, qui concerne le choix actuel du logement "temporaire". Je m'explique: je suis chez une amie qui a un studio jusqu'à fin juin en Auvergne et me le prête pour mes recherche de logement dans la région. Cependant, comme je doute de rester ici, je me demande s'il n'est pas mieux que j'aille dans mon logement parisien et voir comment m'articuler.
Alors la question/double est: Tarot - est-il pertinent que je reste en Auvergne dans le studio pour continuer de rechercher un logement ici?

:Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar06U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou

rentrer à Paris dans mon logement, et voir l'évolution qui se profilerait, qui déterminerait une une piste?

:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup Stéphane, :)

belle soirée
LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Fri Jun 02, 2017 6:34 pm

Alors là c'est vraiment simple car le Tarot se paie le luxe d"utiliser la même carte en fin, l'Etoile.
À la question n1 réponse : rester sur place.

A la seconde, il dit ' bouger ? (Chariot inversé suivi de l'Arcane 13) : non.
La solution? Le Pendu : ne pas bouger et donc... en dessous, l'Etoile :rester sur place.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sun Jun 04, 2017 4:46 pm

Bonjour Stéphane, :)

Merci de votre lecture. Puis-je comprendre alors que rester en Auvergne et y poursuivre la recherche de logement est le bon choix donc?

Merci à Vous :)

Belle soirée,

LB

Stéphane a écrit:Alors là c'est vraiment simple car le Tarot se paie le luxe d"utiliser la même carte en fin, l'Etoile.

La solution? Le Pendu : ne pas bouger et donc... en dessous, l'Etoile :rester sur place.
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon Jun 05, 2017 1:03 pm

Effectivement ces 2 tirages semblent conseiller de ne pas bouger...

pourquoi pas attendre un peu puis refaire un tirage d'ici quelques temps...
Parfois, car cela peut être juste "maintenant" qu'il ne faut pas rentrer...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Wed Jun 07, 2017 8:40 pm

Bonsoir Stéphane,

Merci de votre retour et de la proposition :)

Belle soirée :)

LB

Liyulyse a écrit:Bonjour Stéphane, :)

Merci de votre lecture. Puis-je comprendre alors que rester en Auvergne et y poursuivre la recherche de logement est le bon choix donc?

Merci à Vous :)

Belle soirée,

LB

Stéphane a écrit:Alors là c'est vraiment simple car le Tarot se paie le luxe d"utiliser la même carte en fin, l'Etoile.

Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Wed Jul 05, 2017 2:29 pm

Bonjour Stéphane :)

Je reviens vers car visiblement je n'ai que le choix de retourner chez moi à Paris, puis toujours pas de logement qui me conviendrait dans la région Auvergne et du coup toujours aussi paumée, alors que j'aimerai tellement quitter la capitale pour de bon...

Pas encore de retour à vous faire au niveau de l'ami qui pourrait me recontacter et qui me donnerait une piste, mais peut-être que cela va venir?! :roll:

Je vous remercie d'avance Stéphane si vous voulez bien m'éclairer le Tarot ci-dessous :idea:
Belle journée :)
LB

Tarot - que souhaites-tu me dire au vu de ma situation qui est celle où je ne sais absolument pas où je vais?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Wed Jul 05, 2017 9:35 pm

Bonsoir,

il me semble une fois encore qu'un ancien contact (le Pape) va vous recontacter, une agence ? un particulier ? un ami ? mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de grandes distances franchies, l'Empereur étant plutôt statique, donc je dirais que possiblement vous restez dans la région où vous êtes.

Peut-être faut-il réactiver certains contacts ?... à vous de voir...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Wed Jul 05, 2017 9:58 pm

Bonsoir Stéphane,

Merci de votre réponse.

La situation est que pour l'instant la région où j'ai encore mon logement reste Paris. Cependant, je fais des aller retour en Auvergne chez les amis et continue d'y rechercher un logement sans grande conviction.
En ce qui concerne l'idée de réactiver certains contacts, je ne vois pas lesquels, d'autant plus que je cherche à quitter Paris et qu'en Auvergne mon entourage se limite aux amis que je vois.

Suspense :roll:

Je vous tiendrai au courant si un contact venait à reprendre.

Bel été à vous :)

LB

Stéphane a écrit:Bonsoir,

il me semble une fois encore qu'un ancien contact (le Pape) va vous recontacter, une agence ? un particulier ? un ami ? mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de grandes distances franchies, l'Empereur étant plutôt statique, donc je dirais que possiblement vous restez dans la région où vous êtes.

Peut-être faut-il réactiver certains contacts ?... à vous de voir...
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT