Phase de séduction ... un avis ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Phase de séduction ... un avis ?

Messagepar violondingue1 » Sat Jun 03, 2017 9:52 am

Actuellement en instance de divorce ça se sait ... mes collègues sont au courant ...!
Depuis quelques temps j'ai l'impression que 2 hommes s'intéressent à moi ...
le 1er c'est quasi certain , il me soutient beaucoup dans mon divorce étant lui même passé par là et dans les mêmes conditions que moi ...

Est ce que N me drague ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar12D: :Tar04U:
:TppfFR:

Est ce que je plais à F ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne suis pas du tout dans la relation pansement j'aimerai juste savoir quelle comportement avoir ...
merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Phase de séduction ... un avis ?

Messagepar violondingue1 » Sat Jun 03, 2017 5:05 pm

Je me permets de remonter ...:-) merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Jun 04, 2017 8:47 am

Est ce que N me drague ?

je pense que le tirage confirme bien le soutien de N.
et qu'il met du coeur dans ce soutien, comme pour te donner un appui et de la jovialité
alors s'il réussi à te faire sourire c'est une joie partagée, pour moi ce n'est pas la séduction qui prime dans sa démarche, mais quelque chose de sincère
je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de te draguer, mais plutôt donc te redonner le sourire :) pour le moment...!
de ne pas te laisser seule dans tes difficultés
(ça n'exclue pas du tout que tu lui plaises, mais connais tu sa situation perso ? est il déjà avec quelqu'un ?)

Est ce que je plais à F ?

je pense que oui, mais avec noblesse dirais je ou une curiosité non dissimulée ?
se place ti il comme confident pour toi ?
noblesse dans le sens d'esprit à esprit avant tout et pas nécessairement pour te conquérir sur un autre plan
possible que tu incarnes à ses yeux un idéal féminin, -? qu'on ne cherche pas à s'approprier au final car c'est déjà une joie qu'il existe
si confidences tu lui fais, il semble nécessaire de garder en même temps un certain mystère ou distance -?
il ya une notion de temps et de profondeur à respecter je pense

ces deux tirages ont un point commun, à mon avis, c'est que ces deux hommes te sont bénéfiques
je pense qu'il peut y avoir une sincère estime, que leur regards e ou présence peuvent t'apporter du réconfort et du courage car ils te valorisent à juste titre
te permettre d'équilibrer et de ré harmoniser tes émotions mises à rude épreuve avec ton mari

voilà pour ma lecture..tout à fait discutable bien sûr
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sun Jun 04, 2017 9:49 am

Bonjour zinawane et merci ...
Effectivement je crois que tu vois juste pour N ... étant lui aussi passé par là ( sa femme l'a quitté après 17 ans de vie commune ) il me soutient beaucoup ... il m'envoie souvent des messages ... me dis de dormir et de reprendre du poids ... il me prend dans ses bras pour me faire la bise mais je crois effectivement qu'il le fait pour me soutenir ( physiquement aussi d'ailleurs peut être :-) ) ce à quoi il rajoute " t'aimes bien ça hein ?!" en plaisantant ... c'est un gars du nord ... ils ont le cœur chaud comme les normands ! :-)

Pour F en revanche ce n'est pas un confident car on ne se parle pas ... on se regarde de loin ( il est à l'opposé des violons dans l'orchestre :-) ) mais dès que c'est la pause ou la fin de répétition nous ne nous cherchons pas ... et si par hasard nous sommes côte à côte on ne se dit rien ... comme gênés ...
effvrivement par contre je le sens tres " gentleman" ... mais peut être qu'il n'est pas seul tut simplement ...

F est il en couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar16D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tes interprétations :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Jun 04, 2017 10:00 am

F est il en couple ?

et bien ça c'est "sa vie privée" !
communique avec lui /soleil , les relations bénéfiques n'ont pas obligation de se conclure
et l'intérêt qu'on peu ressentir pour quelqu'un, doit il toujours s'appréhender en terme de relation de couple possible ??

si ces relations te sont agréables et bienveillantes pourquoi aussitôt se demander si un couple est possible ?
ça zappe un peu le présent nan ? puisque c'est une projection..

profites déjà de ces beaux contacts, et nourri les si ton coeur t'y invite..
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sun Jun 04, 2017 10:05 am

Prends ça violon ! :-) et tu as raison ...
Profitons juste de ça ... tout simplement !
Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sun Jun 04, 2017 8:23 pm

F était dehors tout à l'heure à l'entracte ... lui qui n'y est jamais ... on a discuté un peu mais rien de très sérieux ... il ne parle pas beaucoup , ça me change du moulin à parole hyper speed ... on a parlé Scrabble :lol:
je suis un peu soulagée de voir que je peux - encore - plaire ... N était là aussi ... il me fait rire celui là avec ses blagues pourries mais tellement pleines de tendresse à mon égard ...

Quelle est la personnalité de N ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:

J'ai une petite idée mais il est difficile à cerner ...
j'aime avoir cette impression d'avoir 15 ans :-) ça faisait longtemps et ça me fait du bien :-)
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT