Retour de mon mari

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour de mon mari

Messagepar Luna71 » Mon Jun 26, 2017 3:35 pm

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar12D:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous,

Etant nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si je faits tout juste. :)
Voilà mon souci qui occupe constamment mon esprit.
Je me prénomme Loretta, née le 11.04.1971
Mon mari Stéphan né le 24.06.1972, nous nous sommes mariés le 03.04.2009.
Mon mari m'a déjà quitté en janvier 2011 mais est revenu en août 2011.
Depuis 2011, tout allait bien, tout d'un coup, d'un jour à l'autre, sans préavis,
mon mari quitte le domicile conjugal le 23 mai 2016 pour une autre femme.
Il me l'a écrit, quelques temps après être parti. Il a pris une partie de ses affaires mais
pas tout. A ce jour, ses affaires personnelles sont toujours là. Quand il venait soit-disant
pour prendre ses affaires, soit il repartait avec rien ou alors avec une bouteille de vin.
Nous avons construit une maison, que j'assume depuis son départ, il est parti la fleur au
fusil sans s'inquiéter si je pouvais tout assumer. Bref, au mois de mars de cette année
il m'annonce par mail qu'il souhaite le divorce. Là nous sommes en séparation mais rien
n'est encore fait devant le juge. La procédure est en cours. J'arrive gentiment à ma question :?: ,
voyez-vous un retour possible avec mon mari ? Je continue de l'aimer en silence et d'attendre son
retour. Qui au fond de moi-même je le ressens. Mais j'ai peur de me faire des illusions.
Mon mari est un gros gros menteur.
Voilà si quelqu'un peut m'aider ça serait super gentil.
Merci infiniment
Luna71

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour de mon mari

Messagepar Ayor » Mon Jun 26, 2017 7:41 pm

Hello

Y a bien le couple Empereur et Impératrice.
Mais l'impératrice regarde vers une révolution qui l'effraie mais qui pourtant la mènera vers une renaissance, une fois qu'elle aura accepter de trancher.
Et lui il regarde l'impératrice comme s'il savait qu'il pourra toujours revenir, alors qu'il devrait être en train de s'appuyer mutuellement.
Elle est est bien positionnée, c'est lui qui regarde où il faut pas, je ne sais pas ce qu'il cherche comme ça.

De ton côté, il y a un gros stress de solitude, d'isolement, comme si tu n'y croyais plus, que ça avait enlevé plein de joie de vivre.
Est-ce que durant votre union il y a eu une fausse couche ? Si oui, j'ai le sentiment que ça a laissé aussi un trauma en ce qui concerne rencontrer un nouvel homme.
Tu te dis qu'il n'y aura plus d'élu, alors que si il est là. tu dois juste te retourner en retrouvant l'espoir et en y allant à bras le corps.

Pour rétablir ta vie comme tu le souhaite, à savoir faire les choix du cœur, j'ai le sentiment que le tarot te conseil d'agir dans le monde avec plaisir, retrouver confiance et laisser l'instance créative et s.exuelle de ton être te guider.
J'ai l'impression qu'il y a un couple plus spirituel pour toi à venir. Mais tu dois utiliser ton énergie et tes désirs, tes passions, ce qui t'anime pour y accéder.

Ton mari lui il devrait faire la lumière sur lui-même et se regarder en pleine vérité pour retrouver son rôle de mari.
Il faudrait qu'il réalise que tu es la lune et lui le bateleur, c'est à dire que tu es cent fois supérieure à lui et qu'il devrait te traiter en conséquence mais que il refuse de l'admettre.
Je sais pas ce qu'il fait je t'avoue que j'ai plus le temps de décrypter les arcanes restantes.J'ai le sentiment que ça lui pétera à la gueule tôt ou tard.

Après je comprends que tu puisses l'aimer malgré ses actes, toutefois selon mon avis il vaut mieux couper une bonne fois pour toute quitte à souffrir que d'être tirer vers le bas par un manipulateur narcissique ou je ne sais quoi.
Alors s'il change et retrouve sa position, ça peut être ok, mais à la lumière de ce que tu as dit, je pense qu'il vaut mieux que tu penses à toi et que tu te protèges.

Je tiens à dire que c'est juste une interprétation, à prendre à la légère.

Et aussi que je te soutiens de tout cœur dans cette épreuve. courage.
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Luna71 » Tue Jun 27, 2017 6:01 pm

Merci pour l'interprétation, il y a eu une perte de notre bébé à 5 mois de grossesse mais ce n'était pas une fausse couche. C'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Et par la suite j'ai tout tenté mais je ne suis plus tombé enceinte et cest un peu ça qui a fait basculé notre couple. Encore une question, regrette il son choix de m'avoir quitté ? :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
D avance merci
Luna71

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Tue Jun 27, 2017 6:56 pm

Hello

Je reviens pour terminer ce que je n'ai pas pu décrypter hier.
Déjà je trouve que la configuration des cartes, en fait, même si on les remets à l'endroit et bien , c'est pas sain...
Entre temps j'y ai pensé malgré moi et j'ai, je pense, une interprétation plus juste à te donner.

Je voulais finir par rapport à lui, et aussi un peu à toi, si on accepte le fait que vous êtes à la base représentés tous les 2 par le couple Empereur/Impératrice.

Si tu es l'Impératrice, tu es alors quelqu'un qui a gardé ton énergie adolescente, ton esprit d'enfant, emplie d'un amour idéal. Tu es à la base très "carpe diem".
S'il est l'Empereur, à la base c'est une figure paternelle qui incarne une certaine autorité, dans ses qualités on pourrait dire qu'il pourrait être un compagnon stable et protecteur qui créé un foyer équilibré, mais il se trouve qu'il est à l'envers, et même si on le remets d'aplomb, il te tourne le dos, il faudrait qu'il te regarde pour qu'il puisse y avoir activité/réceptivité, esprit/matière et ainsi stabilité.

Là il regarde le serpent blanc de l'Impératrice, qui représente la libido, l'énergie s.exuelle, et il essaye de faire des trucs pas cool avec son sceptre.
Ça ressemble à des abus de pouvoir, le genre de mec dictateur et tyrannique, avec des valeurs patriarcales à la c..
Là, lui c'est un gros matérialiste obsédé par le s.exe, obsédé par le pouvoir.
Incapable de voir la vérité en face sur lui même.
Et même s'il y arrivait, il serait alors au niveau 1 de la longue route de la connaissance. ce gars c'est un bouffon, il a tout à apprendre.

Toi tu lui tourne carrément le dos, tu te sens incomprise. tu es peut être même amère et parfois très cinglante dans tes propos, et comme tu manques d'un regard amoureux, peut être que tu te méprises et te fais du mal.

Le truc, c'est que si on admet qu'il arrive à voir la vérité en face et être transparent, et qu'ensuite il te voit comme la lune à l'envers, cela représente plutôt la folie, l'angoisse.
Comme c'est un novice dans le fond (je sais c'est paradoxal par rapport à son potentiel d'Empereur si on le remet à l'endroit), et que la Lune est ultra puissante, c'est peut-être aussi qu'il se retrouve submergé et poussé à un comportement autodestructeur.
Bon ça peut être aussi que dans le passé il a eu une relation avec une femme genre un peu tarée.

En remontant les cartes plus haut sur la gauche, je sais pas à quel éléments passés cela fait référence, il faudrait que je m'y attarde plus là je sens rien. Ni quoi dans sa personnalité ou ses intentions cela dénote.
Mais j'ai quand même l'impression que cela reste très orienté vers les femmes, la nudité, le s.exe, les secrets.

Bref pour regarde plutôt vers l'avant, je me demande : est-ce que tu penses qu'il pourrait faire chier pour bloquer la signature du divorce le plus longtemps possible ?
Si c'est le cas n'attends pas pour trouver l'aide d'une autorité compétente et agir avec force et fermeté.

Et fais ta transition, changes de cap, écoutes ton cœur.
Sinon le reste je pense que j'ai expliqué dans mon premier message.

Bien à toi.
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Tue Jun 27, 2017 6:58 pm

Salut

J'étais en train d'écrire le message précédent quand vous avez fais le nouveau tirage.
Je ne sais pas si je pourrai répondre à votre seconde question.

Bien à vous.
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT