Bonjour,
Je n'ai vu que cette question de toi sur le forum.
Il semblerait que oui, tu sois relativement forte...n'aurais-tu pas reussi a trouver un equilibre en toi? entre les emotions et leur expression?
Un equilibre menant a la patience d'un ange...( XIIII)? Réussi à tempérer la relation feminin-masculin?
Malgré ca, le soleil a l'envers renvoi aussi au masculin qui bascule...et a l'exces de chaleur qui peut bruler...Etre fort (de caractere par exemple...) implique sa maitrise, au dela de la temperance, un juste equilibre entre deux entités differentes ou encore en toi.
La papesse en fin de tirage peut orienter plusieurs choses...As-tu penser a prendre des notes de ce qui se passe, laisser une trace écrite, éventuellement secrete?...
Ou encore, est-ce simplement que tu dois apprendre encore sur le masculin....?
A ce stade je laisse un bemol sur la papesse...mais la notion d'equilibre est là dans le tirage, maitriser cette force que tu as.
Ta deuxieme question est tres interessante car tres simple avec un tirage incroyable!
En tout cas, on voit bien quelqu'un bloqué entre son passé et son avenir, les deux bien remplis.
Au passé, on peut voir l'homme qui ne nourri plus la maison de famille mais nourri le blocage d'aujourd'hui...
Au futur, un cheminement long vers une demande complexe.
Pour ce qui est du passé, je dirai que tu as aujourd'hui un choix a faire, tres important (l'amoureux dominant le tirage).Que ce choix est lié directement a cette temperance dont je parlais plus haut. Le pape et le diable a temperer, ou "menager la chevre et le chou".
Travaille discretement a assurer tes arrieres materiellement et essaye de calmement apaiser le feu que peut produire aujourd'hui la relation.
Au futur, un changement se met en place où ce qui suit sera (ou devrait etre...) reconstruit avec des idees d'ouverture au monde, d'accomplissement de soi.
Mais ce changement implique de changer sa position, et de maitriser ce changement de position. La lune peut ramener a un demenagement...peut-etre est-ce là l'issue de ton conflit conjugal?. Les emotions seront probablement declencheur de ce changement.
Dans tous les cas, pas de précipatation, le mieux et de concevoir une reconstruction , avoir des idees et des reflexions qui vont dans le sens de cette reconstruction de soi (et pourquoi pas celle du couple? il n'y a que toi pour savoir...), synonyme d'accomplissement de soi.
Je te souhaite le meilleur.