Objet perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Objet perdu

Messagepar Marieanne25 » Thu Aug 03, 2017 2:26 pm

Bonjour,
J'ai perdu des clés qu'il faudrait vraiment que je retrouve j'ai vu que l'on pouvait demander au tarot donc
Où sont elles ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar07U:
Merci beaucoup si ça vous inspire
Marieanne25

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Objet perdu

Messagepar Alysa » Fri Aug 04, 2017 8:23 pm

Bonsoir Marieanne25

Ton tirage n'est pas complet (passé présent futur) mais je vais essayer d'interpréter comme tu l'as proposé.

Avec le Chariot, est-ce que ce sont des clés de voiture ?
Il y avait-il des portes clés ?
Ne serait elles pas tombées lorsque tu discutais avec un groupe d'amis en extérieur ?

Il semble que ce soit une épreuve de patience pour toi !

as tu un boîtier dans lequel tu les accroches d'habitude ?

À bientôt
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marieanne25 » Fri Aug 04, 2017 10:34 pm

bonjour alysa,
j'ai posté le message depuis mon téléphone et en effet je me suis rendue compte que je n'avais pas copié la ligne "passé-présent-futur" et je ne savais pas comment rectifier après. mais comme il n'y a que trois cartes je me suis dit qu'il y aurait pas d'ambiguité de toute manière.
Ce ne sont pas des clés de voiture c'est des clés de boite aux lettres, je ne mets pas les clés dans un boitier généralement mais celles-ci je les ai forcément rangé quelque part, c'était des clés dont je ne me servais pas donc je les avais surement rangées soigneusement pour ne pas les perdre et pouvoir les rendre ensuite en quittant mon logement, sauf que je ne sais plus où j'ai cherché partout enfin je pense, et je ne remets pas la main dessus.
merci beaucoup,
m. a.
Marieanne25

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sat Aug 05, 2017 5:22 pm

Bonjour Marieanne25

Tu les aurais mise dans une boite, ou un tiroir ? ou encore dans un pot du style pot à crayon ?
Prés de quelque chose comme une boite à musique ?

Bonne recherche

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT