Ma relation amoureuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma relation amoureuse ?

Messagepar Natlili » Thu Aug 10, 2017 1:03 pm

Bonjour,

Je reviens vers vous pour une nouvelle tentative.

Ma question concerne ma relation actuelle. Une relation qui dure depuis 4 ans et avec laquelle je ne sais plus quoi faire. Je patauge royal !!!!! Je me pose beaucoup de questions. Je suis complètement perdue ne sachant plus s'il est préférable pour moi, mes enfants, mon avenir de continuer à m'investir, trouver d'autres solutions, attendre, laisser faire ou tout arrêter ... S'il y moyen ou pas .... S'il est vraiment honnête et toujours amoureux ... Si le problème vient de moi, de lui, de nous deux ... si je peux être heureuse avec lui, s'il en a réellement envie ou si ses motivations avec moi sont autres ... bref ... J'aurais vraiment besoin d'un conseil objectif, une aide extérieure. J'ai fait ce tirage moi même à la maison en posant cette question :

Tarot, donne moi très clairement s'il te plait, en tenant compte de nos personnalités, des énergies qui circulent entre nous, un état de notre relation, un conseil sur ce que je dois faire par rapport à ma relation amoureuse ?

:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar18U:
:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar06D: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar21U: :Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar19D: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar08D:
:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar10D: :Tar16D: :Tar07D: :Tar17U:
:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :TppfFR:

Beaucoup de cartes :? Si vous avez besoin d'autres infos, je suis à votre écoute.

Merci à qui pourra m'aider.
Natlili
Natlili

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation amoureuse ?

Messagepar Natlili » Fri Aug 11, 2017 8:21 am

Un petit up svp.
Merci
Natlili

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma relation amoureuse ?

Messagepar Natlili » Sat Aug 12, 2017 8:20 pm

Bonsoir à tous,
Je tente un petit "remontage" :D
Quelqu'un aurait une petite idée sur le conseil que me donne tarot ? Je me demande si la lune tout en haut est la "séparation" ? L'étoile est-ce une femme qui accepte cette situation ? Ou qui doit patienter ?
Merci à vous si vous pouvez m'aider à décrypter le message.
Natlili
Natlili

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT