Tranquille et en sécurité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tranquille et en sécurité

Messagepar Zosha » Mon Aug 21, 2017 12:37 pm

Hello à tous,

Ma belle-mère survoltée et les satellites qui tournent autour d'elle sont toujours par chez nous. En fait il y a toujours quelqu'un à notre maison de campagne et je me sens vraiment envahie.

Je ne vais pas m'étendre sur les explications. Juste cette question:
Comment faire pour me sentir tranquille et en sécurité chez nous.

:Tar20U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour suggestions!!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tranquille et en sécurité

Messagepar Chantelune » Mon Aug 21, 2017 12:49 pm

hello, en as-tu parlé avec ton conjoint ?
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Aug 21, 2017 5:27 pm

Bonjour Chantelune,

Merci pour ta réactivité.
Oui jen ai parlé mais cela n'aboutit pas à grand chose. Il est complètement bloqué à l'idée de poser des limites, chacun chez soi, planifier, etc. Il a peur de blesser les gens...

Bonne soirée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Aug 25, 2017 7:59 am

Pourtant l'amoureux en fin de tirage incite à discuter avez ton mari et ta belle-mère, et toutes les cartes sont à l'endroit donc encore un petit effort, continues à communiquer ...
tiens-moi au courant
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon Aug 28, 2017 7:16 pm

Bonsoir Zosha

Bonsoir Chantelune

Au present la Lune, une solution : déménager, chercher ailleurs

Au moins en parler pour que la situation soit prise au sérieux

C'est une des lectures

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Aug 29, 2017 7:09 am

Bonjour Chantelune et Alysa,

J'ai déjà parlé avec ma belle-mère et aussi mon ami mais rien à changé, malgré notre discussion, elle continue à "profiter" de son fils en lui demandant par exemple de travailler pour elle deux week-ends de suite alors qu'il a mal au dos et que nous sommes déjà débordés de travaux dans une maison non-habitable! grrrrr :evil: Je lui avais pourtant dit mais elle n'a rien écouté ni respecté... Ma nouvelle attitude c'est que je laisse faire pour que mon copain comprenne de lui-même.

J'essaie d'être un peu plus détachée on va dire, je fais un peu comme si elle n'était pas là.

Pour la question du déménagement c'est vrai que je commence à y penser... On est en train d'acheter une maison en Bretagne dans laquelle on pourra aller de temps en temps. Mais tous les week-ends on va dans cette maison de campagne près de Paris et mon copain ne peut pas s'en passer, il se sent mieux au vert (et moi aussi à vrai dire) mais tous les problèmes avec les travaux et le voisinage un peu trop présent c'est vrai que je commence à y réfléchir...

Pas mal de choses bougent dans notre vie et on va voir ce que ça donne... SI ça se trouve on aboutira naturellement au déménagement sans que ça dépende de ces problèmes périphériques...

Merci à vous pour vos lectures!
A bientôt
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT