Jimpop a écrit:Bonjour Jalna,oui c'est le cas je suis celui qui s'investit beaucoup et elle sachant que j'ai de l'amour pour elle et qu'elle est plus ou moins libre sa n'aide pas les choses.Cette personne a une grande difficulté a exprimer clairement ses sentiments ce qui fait que j'ai de la difficuté a savoir ce que je represente reellement pour elle.Parfois sans etre clair m'envoie des petits signes d'amour parfois elle s'eloigne de moi.Pour elle je ne suis qu'un ami mais n'en ayant seulement parler que par texto et sachant qu'elle ne s'ouvre pas beaucoup sa reponse me laisse toujours un doute au fond de moi.
Jimpop a écrit:Timide?non manque de confiance oui peut etre un peu,cepandant etant en couple avec le pere sa fille et que maintenant elle frequente quelqu'un d'autre depuis quelques mois difficile d'etre proche d'elle mais cela ne m'a jamais empeché de lui montrer mon amour et de lui dire depuis le debut.Sachant qu'elle frequente une nouvelle personne je me demandait ce que les cartes voyait pour l'avenir de la relation.
Jimpop a écrit:Desoler pour cette confusionElle a eu un enfant avec un homme il y a 3 ans, une relation difficile.Ils se sont laissées et l'eté dernier(2016) il ont retenté le coup.Tres recemment elle a mit fin a cette relation avec le pere de son enfant et depuis elle frequente un autre homme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 21 invités