Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
tu ne semble spas faire grand chose pour qu'il y ai du mouvement. Une rentrée sentimentale, OK mais si tu restes là a attendre que quelque chose se passe, ca risque d'etre problématique pour que la rentrée t'apporte ce que tu attends.
veniz a écrit:Bonjour, ? Ce n'est pas la situation. Je pars en w end prochainement avec un des 2 hommes à qui je pense
OK tu pars en WE mais ta question était de savoir ce qui allait se passer a la rentrée non? et ma réponse reste la meme.... a moins que la papesse ne se décide a devenir impératrice....mais le tarot ne le montre pas.