Besoin de réponse urgent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de réponse urgent

Messagepar Rox50 » Fri Sep 01, 2017 1:38 pm

Bonjour
Après 2 mois de silence D est revenu me parler hier nous avons passer 3h au téléphone et il m'a fait comprendre que je lui manquer. Seulement même si je le sais honnête aujourd'hui je n'est pas eu de message et je veux paslui en envoyé pour ne pas le brusquer ou le forcer... Je sais que si je veux qu'il revient faut qu'il vienne de lui même. Mais j'ai quand même peur qu'il joue avec moi alors ma question est est ce cas? Est ce qu'il joue?

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci de votre aide il me manque affreusement J aimerai tant qu'on ce retrouve mais j'ai peur qu'il repanique et parte...
Rox50

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT