vendre mon camion? retour assuré !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vendre mon camion? retour assuré !

Messagepar famiette26 » Sun Sep 10, 2017 8:47 am

Bonjour,
mon camion T4 a un souci qui coûte cher à réparer... Je ne peux plus m'en servir depuis 4 mois maintenant.. C'est un camion précieux, car les T4 se vendent cher et sont recherchés, et j'y tiens...
l'autre nuit j'ai rêvé qu'on me le volait (ainsi que tous mes vêtements d'ailleurs!)
Et ça m'a complètement perturbée...
Je me pose la question d'attendre d'avoir des sous (mais je ne sais pas quand j'en aurai !) et de le réparer à ce moment là, ou de le vendre pour pièces maintenant, et d'en racheter un mieux quand j'aurai des sous..!

Est il mieux de le vendre pour pièces maintenant (et de me sortir de la panade pour l'hiver.. pouvoir acheter du matériel musique pour bosser au passage..)?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR:

ou est il mieux de le garder et de le réparer une fois que j'aurai l'argent?
:Tar11U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup beaucoup, si vous avez envie de lire mes tirages et de m'aider !!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vendre mon camion? retour assuré !

Messagepar Alysa » Sun Sep 10, 2017 3:42 pm

Bonjour Famiette26

famiette26 a écrit:Est il mieux de le vendre pour pièces maintenant

Avec le Soleil au futur, il y a la notion de renouvellement, de relais aussi. Un retour aux origines avec les personnages nus, donc oui en pièces détachés ou alors le mettre au soleil, en bordure de mer et à un endroit fixe où il ne serait plus obligé de rouler. C'est envisageable ?

famiette26 a écrit:ou est il mieux de le garder et de le réparer une fois que j'aurai l'argent?

as-tu fait faire une estimation des réparations ? parce qu''avec la XIII R + la XIIII qui te conseille d'économiser et la XVI qui te dit de casser ta tire lire, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Pourtant sur le long terme, effectivement il est comme un trésor caché.

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT