Reprendre ce projet musical?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprendre ce projet musical?

Messagepar famiette26 » Sun Sep 10, 2017 8:54 am

Bonjour,
je suis sur le point de reprendre un duo musical qui s'était éteint il y a 3 ans... Le guitariste est partant, nous avons fait une répète.
Les freins de mon côté sont d'une part que c'est du passé et que les textes et compositions ne me parlent plus comme avant, même si je les aime beaucoup et qu'il y a bien sûr possibilité de créer de nouvelles choses.
D'autre part humainement le guitariste est dépendant aux drogues dures, et même s'il est sorti de la dépression, j'ai peur de son instabilité, et de plonger dans une énergie qui ne me convient pas...
Bref, je pinaille, je chipote, je le fais attendre, et je me décide aujourd'hui à demander conseil au tarot, et à vous les lecteurs !!

Est ce une bonne idée de reprendre ce duo?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

est il préférable pour moi de renoncer?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci beaucoup, si le sujet et les tirages vous parlent...

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre ce projet musical?

Messagepar violondingue1 » Sun Sep 10, 2017 11:03 am

Salut famiette ,

Ton post m'interpelle ...
c'est la musicienne qui te parle ...
Je pense qu'il est indispensable dans un premier temps de partager avec une personne de confiance , on exprime , on se livre , on se dévoile dans les interprétations ... qu'elles soient chantées ou jouées avec un instrument... si la confiance n'est pas tu seras sur la retenue et tu ne t'epanouiras oas c'est quasi certain ... si ton binôme est enfermé dans un univers qui le t'intéresse pas comment vous rejoindre ?

Quant aux textes de tes chansons si ils ne te parlent pas tu ne véhiculeras que du non intérêt ... nous interprétons ce que nous sommes , nous jouons et chantons comme nous sommes .... impossible de faire semblant , ça se sent et surtout toi même tu le ressens ...

Effectivement tu peux trouver un autre répertoire ça c'est super , quelque chose qui te conviendra plus ... inutile de te dire que ce que tu chantais et qui te parlait il y a quelques années a changé ... nous évoluons et traversons des épreuves qui nous la possibilité d'être autrement .... heureusement parfois ! :-)

Ton avis ?
Bise
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reprendre ce projet musical?

Messagepar famiette26 » Sun Sep 10, 2017 12:20 pm

Complètement d'accord avec toi Violondingue !
Je crois que surtout c'est la confiance qui manque.. et la perspective qu'avec lui j'ai beaucoup donné, échangé, essayé d'aider, etc... on a été colocataire pendant 2 ans et demi quand même !
je lui ai fait un mail avec mes doutes, et déjà dans sa réponse je sens qu'on est pas totalement d'accord.. Il me dit que je juge après une seule répète, que c'est "rapide" comme jugement...
Je ressens à nouveau les différends qu'on a eu.. ça s'était mal terminé, même si on adorait vraiment vraiment ce projet...
Mais c'était AVANT. Aujourd'hui c'est AUJOURD'HUI !! et comme tu le soulignes à raison, j'ai changé, d'autres choses à transmettre et à exprimer.
Je crois que je vais passer ma route, et continuer mes nouvelles rencontres et accueillir ce que la vie et la chance m'offrent sur la route !

Merci pour ton retour...
Parfois, dans les questions qu'on pose, on a déjà les réponses (d'ailleurs toujours je crois...)

J'espère de tout coeur que tu vas de ton côté te libérer de ta situation, j'en suis certaine, c'est long mais ça va le faire !!!
Plein de belles choses Violon!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT