Est N heureux en couple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est N heureux en couple ?

Messagepar fatatabata » Tue Sep 12, 2017 11:22 am

:Tar13U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfIT:

Dernier tirage sur N, qui est désormais partie de mon passé (vous ne retrouverez jamais plus son prénom dans mes tirages).
Depuis ses derniers messages il a maintenant "une vie merveilleuse et qu'il adore", ce qui est très bien pour lui, même si la façon et le contexte dans le quel il a prononcé ces mots, je les ai trouvé déplacés et assez indélicats. Mais ça c'est son problème à lui, moi je m"en suis complètement détachée.

Je sais que du point de vue de l'Ethique, il faudrait pas poser des questions sur des personnes qui ne soient pas le consultant même, mais bon, je le fais et j'assume. Au pire je ne recevrai pas vos avis :P

Voilà la question, claire.
J'essaye d’être objective et je vois quand même dans ce tirage une énergie explosive : Force/11 Diable/15.
Je suis sure qu'ils entretiennent une vie presque luxueuse, disons très aisée voilà.
Il y a de la passion, l'argent, la force physique (mais il avait un peu grossi, quand on s'est rencontrés ahah) et beaucoup d'arrogance.
Il a fait un bon renouveau dans le passé ? Est-il la meme personne que je connaissais (et aimais) ? Pas sur...

Ca vous parle un peu, ce tirage ? Merci !
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est N heureux en couple ?

Messagepar Cartevitale » Wed Sep 13, 2017 11:00 am

fatatabata a écrit:
Dernier tirage sur N, qui est désormais partie de mon passé

la Lame 13 représente la séparation avec ces deux têtes femme/homme séparées par la faux donc oui il ne fait plus partie de ton présent mais comme toi tu ne fais plus partie aussi de son présent. Vous ne faites plus partie du présent de l'un et l'autre comme couple.

fatatabata a écrit:Depuis ses derniers messages il a maintenant "une vie merveilleuse et qu'il adore",

Il apparaît en Empereur au présent. C'est un homme bien dans ses bottes effectivement qui est satisfait de ce qu'il a.

fatatabata a écrit:ce qui est très bien pour lui,

Ce qui est bien pour lui, lui seul le sait. A le voir en Empereur, il est satisfait de la vie qu'il mène.

fatatabata a écrit:même si la façon et le contexte dans le quel il a prononcé ces mots, je les ai trouvé déplacés et assez indélicats. Mais ça c'est son problème à lui, moi je m"en suis complètement détachée.

Tu déplaces le problème vers lui alors que c'est la façon dont tu as reçu ses mots et ce qu'ils ont provoqué émotionnellement en toi qui te met mal.

fatatabata a écrit:Je sais que du point de vue de l'Ethique, il faudrait pas poser des questions sur des personnes qui ne soient pas le consultant même, mais bon, je le fais et j'assume. Au pire je ne recevrai pas vos avis :P

Ce n'est pas tant un problème d'éthique mais plutôt en quoi cela va t'aider? En quoi cela peut être important pour toi de savoir s'il est heureux en couple ou malheureux? Tu en éprouverais de la satisfaction de le savoir malheureux? Tu serais sincèrement heureuse pour lui s'il est heureux dans son couple, sans une ombre de pincement au coeur de ne pas être à la place de sa compagne?

fatatabata a écrit:Voilà la question, claire.
J'essaye d’être objective et je vois quand même dans ce tirage une énergie explosive : Force/11 Diable/15.
Je suis sure qu'ils entretiennent une vie presque luxueuse, disons très aisée voilà.
Il y a de la passion, l'argent, la force physique (mais il avait un peu grossi, quand on s'est rencontrés ahah) et beaucoup d'arrogance.
Il a fait un bon renouveau dans le passé ? Est-il la meme personne que je connaissais (et aimais) ? Pas sur...

Ca vous parle un peu, ce tirage ? Merci !

A l'heure d'aujourd'hui, leur relation de couple a pris racine dans un bon terreau ...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT