Partir ? SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Partir ? SVP

Messagepar helin01 » Mon Sep 25, 2017 11:57 am

Vais je quitter J ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Partir ? SVP

Messagepar fatatabata » Mon Sep 25, 2017 12:45 pm

Bonjour,

depuis ton tirage on imagine que tu sois la femme au centre, La Force/11 à l'envers. Si cela s'avère alors ton copain devrait être représenté autant que Pendu/12. est-ce que tu ressens que cet homme (j'imagine que tu sois une femme) n'est pas/plus engagé dans votre relation et que cela t'affecte ? Dis nous un peu plus...
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Mon Sep 25, 2017 7:49 pm

C'est plutôt qu'il est super engager . Et oui je suis une femme c'est juste qu'il est gentil etc mais je suis perdu et j'ai peur de prendre une décision hâtive
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Tue Sep 26, 2017 1:49 pm

Hmm...dans ce cas lui, autant que Pendu/12, est représenté comme un homme un peu passive, et très lié (la corde au pied) à toi. Mais toi tu es représentée autant que Force à l'envers...et la Maison Dieu à l'envers symbolise une énergie (couplée à la Force en plus) coincée, bloquée, qui n'arrive pas à s'exprimer. Une volonté que tu n'arrives pas à faire ressortir. Le Soleil te donne cette lucidité qui amène à la transformation (Arcane 13), à laisser aller ce qui est déjà "mort". Et notamment la faux se dirige envers l'Amoureux. Arreter de ne pas choisir. L'Impératrice en haut SAIT ce qu'elle veut. Elle crée dans son mentale le futur qui lui fait du bien, elle aménage sa réalité, pour trouver son bonheur.
Est-ce que tu ressens que tu n'arrives pas à choisir et qu'il est désormais impératif de prendre la situation en main ?
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Tue Sep 26, 2017 6:55 pm

Oui je sens que ma relation ne m'anime plus du ts. Jai une grande envie de liberté mais j'ai peur et je n'ose pas .
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT