me revoici avec mes projets, mes envies...
déjà un petit point! j'ai coupé mes cheveux

la coiffeuse énergétique que je continue a rencontrer me fait beaucoup de bien et la thérapeute également!
Je me sens bien, elles me permettent d'avancer d'une manière incroyable....bref, ca va bien

Est ce le travail réalisé avec elles, je ne sais pas mais cela fait quelques années que je cherche comment évoluer dans mon travail!
Durant de nombreuses années, tirages a l'appui

Ce n'est plus le cas....
Je crois savoir ce qui me plairait, que dis je, ce qui me passionnerait! merci a une très chère correspondante que j'ai rencontré sur ce forum

C'est elle qui en une phrase m'a permis de comprendre......je voudrais en avoir confirmation par le biais du tarot...
Depuis des années, je m'intéresse au tarot. Je tente de comprendre les lames, tente de comprendre ce qu'il essaie de nous dire.....mais rien ne vaut la formation, l'apprentissage.....
Je ne l'ai pas compris de suite mais c'est ca! c'est ca que j'aimerais faire!
je souhaiterais me former dans la lecture de tarot pour en faire profiter ceux qui en ont besoin....ceux qui ont des blocages, des projets, des choix...
le tarot reste un merveilleux support, j'en sais quelque chose!
suis je prête pour cela? pour cet apprentissage ?

Le tarot est il prêt a m'accepter dans ses rangs pour que j'apprenne a sonder ses secrets?

m'inscrire a une école de tarot, est ce qu'il me faut? ce qui me permettra d'avancer (dans ma vie)

Merci les tarologues. j'attends avec grande impatience la réponse du tarot! j'ai l'impression avec mes maigres connaissances que c'est pas mal mais je ne connais pas les subtilités du tarot.....

A bientôt
Coccinelle