un homme, mon collègue...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un homme, mon collègue...

Messagepar annare » Tue Oct 17, 2017 10:21 am

cher forum
j'ai eu une rencontre très rapprochée avec un collègue, un soir, semaine dernière. On se plait mais ce n'est qu'une attraction et je pense qu'on devrait en rester là. Cet homme est très volage dans sa vie et dans la séduction, sans être un méchant...
mais je crois que je dois éviter d'aller au délà d'une rencontre d'un soir.
d'ailleurs on évite de se contacter pour le moment. Que voyez vous? comment interpréter ce tirage? merci beaucoup d'avance
annaré
:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar09U:
:TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un homme, mon collègue...

Messagepar Wonderpanda » Fri Oct 27, 2017 8:04 am

Selon moi, ce Bateleur et ce Mat inversé sont signes que cette relation est problématique. L'Hermite incite à la prudence.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un homme, mon collègue...

Messagepar annare » Mon Nov 06, 2017 11:15 am

Merci Wonderpanda
oui je pense que je dois me méfier et éviter d'aller plus loin. Difficile à gérer cette situation quand même, la tentation est là :evil:
les tarots peuvent m'en dire en plus à ce stade? merci beaucoup !!!!
:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar13U: :Tar20U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT