Comme à mon habitude - et on dirait que je n'ai pas encore assimilé tous les enseignements de la Vie - j'ai fait passer le besoin des autres avant les miens.
En effet l'achat d'une maison avec mon compagnon était prévue la semaine prochaine et la vente d'un bien à moi finançait ce projet.
Sauf qu'au lieu de mettre les chèques comme prévu à la bonne date, j'ai écouté les besoins de l'acheteuse qui m'a demandé de reculer l'encaissement. Et patatra, les chèques ne seront pas encaissés le jour de la signature . J'ai de plus eu la bonne idée de mettre les chèques sur mon livret A au lieu du compte courant et la notaire nous a demandé l'argent 3 jours avant la signature, ce qui n'était pas annoncé au départ, on vient de l'apprendre. Bref, on va surement être obligés de décaler la date alors que nous avions tout prévu pour mon anniversaire, que mon ami avait pris des RTT pour pouvoir aller en bretagne... Je dois appeler l'agence et la notaire pour reculer, la barbe.
Que dit le tarot vis-à-vis de cet événement ?

Je dois juste rajouter une chose, c'est que j'ai longtemps douté de l'achat de cette maison avec mon compagnon. Mais cet événement ne déstabilise rien, au contraire, il ne fait que renforcer l'envie que j'ai de l'acheter avec lui.
Si vous avez des idées, merci d'avance,
Bonne journée à vous,
Zosha