La situation va-t-elle se retourner en ma faveur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La situation va-t-elle se retourner en ma faveur?

Messagepar Sandy69 » Wed Nov 01, 2017 9:10 pm

J'ai rencontré une personne avec laquelle au départ je pensais juste passer du bon temps. Au fil de nos rencontres, je me suis attachée à elle, mais lui semble continuer son style de vie (sorties de son coté,..) et je lui ai envoyé un message que je ne voulais plus continuer la relation comme cela, que je voulais lui dire de vive voix mais que je n'avais pas eu l'occasion. Il a été assez surpris, et a dit que nous en reparlerions par la suite. Mais nos activités respectives font que nous ne nous sommes pas encore revus. Les messages que nous échangeons sont assez généraux et ne traitent pas du sujet.
est-ce que mon message a fait qu'il va réfléchir pour que nous puissions continuer une "nouvelle" relation ensemble?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Sandy69

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La situation va-t-elle se retourner en ma faveur?

Messagepar Sandy69 » Mon Nov 13, 2017 1:30 pm

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer svp?
Sandy69

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT