Invitation à accepter ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Invitation à accepter ou pas ?

Messagepar Natlili » Fri Nov 10, 2017 10:42 am

Bonjour à tous,

Un homme m'a invité à venir chez lui ce week. Grosse fête ... et l'occasion de se voir, de faire plus amples connaissances .. Ok, j'ai plus ou moins dit oui mais plus ça vient, plus je doute ...
Le tarot peut il me conseiller ?

Est-ce une bonne chose pour moi d'aller chez lui ce week end ?
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar19D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci si vous avez une idée ..

Natlili
Natlili

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Invitation à accepter ou pas ?

Messagepar jalna » Fri Nov 10, 2017 11:46 am

Bonjour,

Au vu de ce tirage, j'"ai l'impression que oui...

Bonne journée

jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natlili » Fri Nov 10, 2017 1:50 pm

Bonjour Jalna et merci :-)

Ok, j'avais un peu peur du fait que je le connais très très peu. Et si j'y vais, je suis quasi obligée de dormir sur place, vu la distance. Même si je ne serais pas la seule, je me posais des questions ... Bon, à priori pas quelqu'un de méchant :-)
Merci pour ton interprétation

Natlili
Natlili

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Fri Nov 10, 2017 3:11 pm

Non, pas d'inquiétudes au regard de ce tirage :wink:

A bientôt

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Fri Nov 10, 2017 10:25 pm

Bonjour-bonsoir,
Alors moi je suis plus nuancée, c’est-à-dire;
Tu peux y aller, si tu veux faire plus ample connaissance et beaucoup plus si affinités :wink:
Parce qu’il y a quand même beaucoup de se-xu-a-lité, dans la façon dont Le Mat se dirige vers Le Monde :shock:
Et Le Chariot, me fait penser à un coq triomphant :P
Bon weekend à toutes,
Grin
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natlili » Sat Nov 11, 2017 11:30 am

Bonjour Jalna et Bonjour Grin de Sel,
Merci à vous deux.

Grin de sel, justement j'avoue être un peu frileuse par rapport à ça ... Je pense bien qu'il a quand même des vues sur moi ... Même si franchement il m'a l'air très respectueux et puis on vient juste de faire connaissance ! Mais bon il me téléphone et m'envoie des messages plusieurs fois par jour et tous les jours depuis plus d'une semaine donc j'imagine que je lui plais un peu ... Mais pour bien situer. On ne se connait que depuis 15 jours. On s'est vu une fois où on a parlé quasiment toute la nuit. Cette soirée nous a permis de faire connaissance et depuis on s'appelle tous les jours et parfois plusieurs heures. Mais ça en reste là.
Du coup, dormir chez lui ... (il m'a dit qu'il me laisserait sa chambre, lui dormirait dans le salon et d'autres amis à lui doivent aussi dormir sur place). Franchement, au vu du tirage et de ce que j'ai vu sur lui, je ne pense pas qu'il me fasse du mal (genre me sauter dessus en pleine nuit :mrgreen:) mais ce qui me dérange c'est que moi je ne suis peut être pas encore prête ... Du coup j'hésite vraiment.

D'un autre côté je ne pense pas que son intérêt soit uniquement s.e.x.u.e.l. Ses trois enfants seront là, pas mal de ses meilleurs amis .. Je ne vois pas l'intérêt de m'inviter dans ce cadre là s'il ne souhaitait que ça ... Et Jalna me confirme aussi qu'il n'y a rien de "mauvais".

Bref, je ne sais vraiment pas quoi faire :mrgreen: Me lancer ou pas ... c'est difficile ... On rigole bien, on discute bien mais ... D'où ma question et j'avoue que ce tirage ne répond pas clairement enfin pas à tout .... Ou peut être que j'ai l'impression que ça va trop vite ...

Je me dis que peut être je peux demander au tarot différemment ...
Tarot, que me conseilles tu faire par rapport à son invitation à aller chez lui ce soir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar19U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que ça précise un peu ? Si vous êtes toujours là ?

Dans tout les cas, merci à vous deux pour vos lectures. Ca m'a déja bien aidé :-)

Natlili
Natlili

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sat Nov 11, 2017 3:01 pm

Bonjour Natlili,
Je reviens sur le premier tirage, ma lecture ne faisait que nuancer la lecture de Jalna, en te précisant que le monsieur a des vues certaines sur toi :D

Dans le second tirage, L’Impératrice, toi, contemple le choix qu’elle doit faire, L’Amoureux renversé, serait-ce le mauvais choix ?
Mais La Roue de Fortune, remet la carte à l’endroit, serait-ce le bon choix ? et on recommence :roll:
Natlili a écrit:je ne pense pas qu'il me fasse du mal (genre me sauter dessus en pleine nuit :mrgreen:) mais ce qui me dérange c'est que moi je ne suis peut être pas encore prête ... Du coup j'hésite vraiment.

D’après toi, pourquoi hésites-tu autant à te rendre à cette soirée ?
As-tu peur de lui… ou de toi ?
Natlili a écrit: Ou peut être que j'ai l'impression que ça va trop vite ...

Calme le jeu, explique-lui que tu veux avancer doucement, que tu ne veux rien précipiter…
Au final, le Tarot peut te conseiller… mais, il ne peut pas prendre la décision à ta place :?
La décision t’appartient, tu es libre de décider sans contrainte extérieures,
:D Maintenant, tu inspires profondément, tu expires lentement :mrgreen:
Tu es prête à te rendre à cette soirée, tu y vas et tu peux si tu le désires, mettre des limites…
Tu ne te sens pas prête, tu n’y vas pas !
Bonne décision et bonne fin de weekend,
Grin
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sat Nov 11, 2017 7:34 pm

Bonsoir a toutes les deux,

je continue sur ma lancée et ne pense pas que dois craindre d'aller la bas....

Effectivement, le chariot est un peu entreprenant, charmeur, dragueur mais le tarot ne met pas en lumière quelque chose dont tu devrais avoir peur :wink:

Bonne soirée si tu décides de t'y rendre :wink:

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT