merci de votre aide sur ce tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

merci de votre aide sur ce tirage

Messagepar petite pomme » Tue Nov 21, 2017 11:36 am

Bonjour,

quelqu'un peut il m'aider sur l'interprétation ? en plus d'être novice et Comme cela me concerne, je crains de n'être objective...

Ma question est : comment va évoluer la situation avec A

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar20D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
petite pomme

FORUM TAROT CAMOIN

Re: merci de votre aide sur ce tirage

Messagepar petite pomme » Tue Nov 21, 2017 11:37 am

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer :)
petite pomme

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue Nov 21, 2017 10:50 pm

Bonsoir Petite pomme

Il faut de la patience dans la relation qui évolue lentement.
La communication orale ne semble pas facile. Cependant il y a d'autres façon de communiquer et la vie au quotidien est importante, il faut faire attention aux gestes, aux petites intentions.
Pas de grand discours mais du vécu.

Voilà j'espère t'éclairer un peu

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar petite pomme » Wed Nov 22, 2017 12:45 pm

Bonjour Alysa

merci beaucoup, sincèrement, tout d'abord pour ton retour et du temps que tu as pris pour pour m'apporter une réponse.

Tu as tout à fait raison quand à la communication qui est difficile entre nous dû à des incompréhensions, des attentes de preuves d'affections de part et d'autre que nous avons du mal à nous montrer et pour t'éclairer sur le sujet, la relation était terminée et suite à une reprise de contact depuis peu, tout cela est mis au grand jour aujourd'hui même.
Ton interprétation du tirage va tout à fait dans ce sens.. son besoin est que je lui montre, prouve mes sentiments pour qu'il se sente rassuré par rapport à notre reprise de relation et tout cela demandera effectivement du temps et de la patience.

Je te remercie encore..

Bonne journée
Petite pomme
petite pomme

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT