engagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

engagement

Messagepar daenerys76 » Tue Dec 05, 2017 12:48 pm

Bonjour, après un divorce douloureux et quelques aventures passagères, j'ai rencontré un garçon avec lequel je souhaiterais m'investir et pour lequel j'ai des sentiments. Le problème est qu'il est très indécis par rapport à un quelconque engagement, malgré qu'il dit qu'il ressent qqch pour moi aussi et qu'il ne veut pas me perdre. Je souffre énormément de cette situation ambiguë et je ne veux plus souffrir par amour inutilement.

Ma question est simple: dois-je persévérer dans cette relation afin que l'on devienne un vrai couple? Ou pas, laisser tomber pcq c'est trop compliqué?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
daenerys76

FORUM TAROT CAMOIN

Re: engagement

Messagepar daenerys76 » Thu Dec 07, 2017 8:27 am

Ben personne ne répond à personne en fait??

:? :? :?
daenerys76

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT