La raison de cet appel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La raison de cet appel ?

Messagepar fatatabata » Sun Dec 10, 2017 10:10 pm

Une personne qui a compté beaucoup dans ma vie vient de reprendre contact avec moi après plusieurs mois de silence.
Elle me demande de mes nouvelles et demande à pouvoir m'appeler entre ce soir et lundi ou mardi...
J'ai un ressenti et je crains un certain type de nouvelles (positives pour lui, frappantes pour moi), mais au même temps je me dis que une personne munie d'un minimum de sensibilité pourrait aussi reprendre contact avec moi uniquement dans le cadre d'une prise de nouvelle et de petit échange sur le quotidien, ou bien m'annoncer une nouvelle pas sympa dans le cadre de sa vie (négative pour lui, triste pour moi aussi)
Mais on ne sait jamais...

Qu'est-ce que vous pensez voir dans ce tirage ?
Merciiiiiiiiiiiii

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar10U:
:TppfIT:
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT