succès professionnel dans l'art ? votre avis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

succès professionnel dans l'art ? votre avis

Messagepar julievoyances » Mon Dec 11, 2017 1:00 pm

:Tar20U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar08U:
:TppfFR:
julievoyances

FORUM TAROT CAMOIN

Re: succès professionnel dans l'art ? votre avis

Messagepar Grin de Sel » Mon Dec 11, 2017 6:17 pm

Le Mat revient sur ses pas, il retourne étudier/travailler en Papesse
Tu sembles manquer de confiance en toi,
Pour arriver au succès, il faudra trouver l’harmonie, l’équilibre, l’aisance, l’élégance…
Tu n’es pas encore prête :?
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julievoyances » Mon Dec 11, 2017 8:15 pm

Merci beaucoup en effet maintenant je vois mieux . il me faut travailler encore , ce que je vais faire . je reconsulterai plus tard pour cette question. merci beaucoup
julievoyances

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julievoyances » Mon Dec 11, 2017 8:25 pm

en fait je suis entrain de finaliser un roman et je retouche avec l'aide d'un éditeur et je m'inquiète de savoir si ce livre qui va paraitre car je suis sur le point de signer le contrat, recentrera un succès commercial (encore une question d'argent mais bon ...?)

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar16D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
julievoyances

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sephora1990 » Wed Dec 13, 2017 5:35 pm

Bonjour à toi
je m'intéresse très fort au tarot,et je suis tout à fait novice dans ce domaine !
ton tirage m'intéresse alors je le regarde régulièrement pour essayer de le comprendre.dans le premier tirage effectué j'ai vu que tu écrivais :D avant même de lire la suite et je crois que tu as un certain talent.
peut-être que je suis complètement à côté de la plaque mais je me permets de te demander si ton roman parle d'une femme ou d'une histoire d'amour difficile ?
Sephora1990

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julievoyances » Thu Dec 14, 2017 12:45 pm

bonjour et merci,

le livre parle d'une femme oui mais pas d'une histoire d'amour difficile (enfin pas celui qui est sur le point d'aboutir).peut être es tu attiré (dans les cartes) par le contenu du livre ? et de loin en loin son écriture a été lié à l'abandon de mon ex et père de ma fille (même si ce n'est pas le sujet du livre ce sera le prochain qui traitera de ça ). quand mon ex est parti m'abandonnant avec un bébé de 8 mois, j'ai du me reconstruire et une fois stabilisé j'ai eu beaucoup de temps libre (ne retrouvant pas d'emploi). c'est pendant ces années que j'ai rédigé mon premier manuscrit dont le personnage principal est bien une femme mais le sujet n'est pas la rupture. tu en sais un peu plus maintenant.
je pourrais t'en dire plus si tu as vu des choses que tu voudrais confirmer mais je ne devance pas tes questions pour que tu puisse travailler tranquillement ton don.
ceci étant je voudrais savoir si je vais rencontrer un succès commercial et si je vais pouvoir envisager cet art comme une profession . donc est ce que ça va ma rapporter de l'argent d'écrire ?
c'est avec plaisir que j'échange avec toi dans tous les cas.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
julievoyances

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT