belle doche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

belle doche

Messagepar haribo » Tue Dec 12, 2017 2:49 pm

bonjour à tous
elle m'insupporte , autant je réussis à prendre sur moi mais nouveau step elle est desagréable et en plus me compare à l'ex de mon compagnon...
comment dois je me comporter ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar16D:
:TppfFR:
merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: belle doche

Messagepar waterloo » Tue Dec 12, 2017 3:36 pm

Ceci n'est qu'une tentative d'interprétation/tirage.

La force nous suggère de prendre les "taureaux" par les cornes et d'entamer (1) la démarche de laisser sortir (16) ce qui ne va pas et lui dire (3-16).

La lune représente effectivement le passé, les choses troubles....mais la lune qui exprime ce passé est sur l'axe "passé" justement, ce qui veut dire qu'il faut laisser le passer derrière soi....ça aussi vous pourriez le lui dire.

La maison dieu à l'envers présage des conflits et un dialogue houleux mais le fait de laisser sortir ce qui est en nous est aussi salvateur.

Vous pourriez aussi lui proposer de faire "table-rase" du passé et d'essayer de reconstruire (16) sur de nouvelles bases (1): que risquez-vous de lui dire tout ceci si les relations sont déjà mauvaises?

La force vous dit de vous battre et ne pas vous laisser faire mais la force et le bateleur parle aussi d'un couple et peut-être qu'elle devrait comprendre que ce genre de relations peut déstabiliser les fondements (16) de votre couple également.

Avez-vous des projets de déménagement? ou de travaux?

La force et le bateleur c'est aussi travailler sur ces propres projets (11-1): ne la laissez donc pas entraver vos projets....

Cordialement
waterloo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT