un 3ème enfant est-il une bonne idée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un 3ème enfant est-il une bonne idée ?

Messagepar Chantelune » Thu Dec 21, 2017 11:23 am

Bonjour, mon Mari veut un 3ème enfant, moi je suis souvent seule à la maison à cause de son travail, et puis il y a les disputes ...
J'ai 41 ans donc pas beaucoup le temps pour réflechir et je voulais l'avis des tarots (et de leurs lecteurs)
Est-ce une bonne idée de faire un 3ème enfant ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Est-ce que je m'en sortirai avec 3 enfants ?
:Tar03U: :Tar08U: :Tar04U:
:TppfEN:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un 3ème enfant est-il une bonne idée ?

Messagepar Adorable » Thu Dec 21, 2017 11:51 am

Je pense que tu vas l’avoir, et oui ton mari va t’aider :)
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu Dec 21, 2017 3:59 pm

coucou Chanteuse,

Je m'essaie, je ne suis pas une pro... faudrait que tu aies l'avis de Zina ou Khristine ou Carte Vitale pour ça... Je tente d'apprendre depuis quelques temps.

Alors, je dirais non, à contrario d'Adorable

Au présent: la tempé. inversée: le manque d"équilibre dans le couple/ le futur, le chariot inversé suivi de la force et de la lune: les illusions (lune) l'empotent sur une tentative de maitrise d'une femme (force) couplée à un homme qui ne sait plus où il en est (chariot inversé)

Deuxième tirage:
Votre couple (Impératrice et empereur est séparé par la Justice.. divergence de points de vue, de "règlements,"de manière de vivre ... donc, non.

Sirenn :D
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patriciajo » Thu Dec 21, 2017 7:07 pm

Bonsoir,

je ne sais pas interpréter le tarot mais je voulais vous donner mon humble avais.

tout d'abord je ne vous dirai pas quelle décision vous devez prendre c'est à vous de bien peser le pour et le contre avant de faire votre choix.

vous êtes déjà maman donc vous savez ce cela implique d'avoir un enfant.

j'ai une question : vous dites que votre mari veut un enfant mais vous est ce que vous souhaitez avoir un enfant ?

Et vous parlez aussi de votre solitude, de disputes et vous vous posez la question si vous vous en sortirez avec 3 enfants ?

La réponse est en vous ; qu'est ce qui vous rendrai joyeuse aujourd'hui ?

Mon conseil est que vous preniez du recul et que votre décision sera prise en tenant compte de vos besoins.

J'espère que je vous aurai un peu aidée.

Prenez bien soin de vous.

Amicalement

Patricia
patriciajo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Fri Dec 22, 2017 8:05 am

Coucou chantelune ,

Ton mari veut un 3eme enfant ? Et toi ? Est ce que tu te sens prête à accueillir un bébé dans votre vie , dans votre famille ,dans cette ambiance apparemment conflictuelle ( je dis ça par rapport à tes posts , sans aucuns jugements biensur ...) ?

Ja vais peut être te paraître « cash » mais n’espere pas un remaniement total de votre couple avec la naissance d’un enfant ... cet enfant il faut l’accueillir pour ce qu’il est , comme il est sans rien attendre de miraculeux ...
je pense sincèrement que ton mari ne t’aidera pas forcément plus , en tout cas pas de son propre chef ! Je pense que si tu as la casquette de super maman qui gère tout c’est que d’une part elle te va bien et d’autre part personne ne la réclame ! Peut être même que l’on s’arrange pour qu’elle n’aille que sur ta tête ...

J’ai 3 enfants ... à l’arrivee De la 2eme mon mari s’est mis a beaucoup travailler et la distance entre notre nouvelle maison et son boulot faisait qu’il partait tôt et rentrait tard , je peux dire que j’ai élevé mes 2 enfants quasiment toute seule , même si lui refuse de l’admettre , c’est pourtant la réalité.
Nous avons voulu un 3eme enfant et rebelote , il n’etait Pas plus présent et ce bébé était très difficile , elle ne dormait quasiment pas , pleurer beaucoup bref ... j’etais Hyper mai ! Comme réponse j’avais : » pourtant tu l’as voulu ce 3eme enfant ?! » même pas le droit de me « plaindre » ... j’ai pris sur moi !
Tout ça pour dire que l’idee Qu’on se fait d’un 3eme n’est pas forcément la bonne , oui on sait ce que c’est , oui on en a déjà eu 2 avant un 3eme ça ne va pas changer grand chose , ben si ! Un 3eme ça change beaucoup de chose , on passe de famille à famille nombreuse déjà !

41 ans l’horloge biologique tourne oui mais avant tout , ce qui est important , c’est de faire en fonction de ce quue l’on désire reelement ...

Bonne journée chantelune
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Dec 26, 2017 9:46 am

Bonjour, merci à toutes pour vos réponses, évidemment je ne souhaite pas d'enfant pour améliorer ma vie de couple, en fait je suis bien comme ça avec mes 2 filles mais je ne dirai pas non à un 3ème enfant, la porte est ouverte mais effectivement la logisitque m'effraie (car si c'est pour élever mes enfants seule pendant que mon Mari travaille ça ne m'interesse pas), et l'ambiance aussi à la maison m'interroge, quand ça va, ça va super mais quand ça ne va pas c'est un cauchemar donc ... pour l'instant on va partir en vacances... on verra ...
Je vous dirai mais pour l'instant c'est plutôt non que oui, je pense qu'on va rester comme ça ...
Si d'autres lecteurs/lectrices veulent bien se pencher sur mon tirage ...
Belles fêtes de fin d'année à tout le monde
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Dec 26, 2017 9:54 am

En fait, le titre de mon poste aurait été plus approprié avec "faire un 3ème enfant est-il raisonnable" ?
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT