Interprétation rêve ...merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Interprétation rêve ...merci

Messagepar violondingue1 » Sat Dec 30, 2017 10:20 am

Bonjour ,

J’ai fait un rêve étrange cette nuit ! J’etais En tournée avec des musiciens que je ne connaissais pas or mis une amie violoniste aussi. Nous étions sur le chemin du retour en train et une fois arrivée je m’appercois Que j’ai oublié mon violon dans la loge de la salle de concert , c’est la panique ! Une amie me dit qu’elle va m’en prêter un si j’ai des concerts de prévu mais je deviens folle. Je me dis que je vais appeler le Regisseur mais plus de sac à main , pas de téléphone ... je suis dans le métro devant une femme noire qui me regarde et me dit que ça va s’arranger ... et je me réveille !

Que signifie ce rêve ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar10U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT