rêve de la nuit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rêve de la nuit

Messagepar dibor33 » Thu Jan 04, 2018 9:03 am

Bonjour à tous amis du tarot . Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à interpréter ce rêve qui m'a bouleversée et réveillée
j'ai eu un rêve cette nuit:je suis couchée dans un lit avec ma mère . Au pied du lit l'économe de mon association est venu me visiter, prendre de mes nouvelles . Je lui offre un café, ma mère me demande de le faire . Alors je me lève , je suis habillée style jogging et je suis aussitôt dans la cuisine chez mes parents, je prépare le café . L'économe pose des questions sur les pièces de la maison et là je me rends compte que tout est sale, ma mère qui est enfin descendue me dit qu'elle va faire le ménage, mon frère aussi est mécontent de la saleté. Je montre l'économe et ensuite à mon frère l'album sur Hector que je viens de faire, très illustré et avec beaucoup d'écriture. Puis je quitte la maison , je me retrouve à cheminer dehors avec un homme jeune et charmant qui me propose de m'installer avec lui quand soudain il se jette du haut du chemin et s'écrase en bas avec un bruit sourd, Je descend doucement presque en lévitation et lorsque j'atterris ,il n'est pas là , des enfants parlent d'une légende
Fin du rêve
je demande au tarot de décoder ce rêve?
:Tar20U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance pour votre aide. Quoiqu'il en soit je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rêve de la nuit

Messagepar dibor33 » Fri Jan 05, 2018 9:16 am

bonjour
, je me permets de remonter ce rêve de la nuit d'avant
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT