Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Delfine, Nan, ça va le décevoir, le faire rentrer dans sa coquille et couper toute communication Après ça tu auras le choix; finalement avoir une vie amoureuse, Ou te demander, si c’était vraiment, ce que tu voulais faire Amicalement, Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. » Carl Gustav Jung
Bonjour Adorable, Oui je lui ai dit en juin, on se connaissait à peine.
Cet homme écorché vif s'est alors ouvert à moi et nous apprenons à nous connaître depuis.
Nous venins de partir en vacances ensemble. J'appréhendais parce que je n'ai pas confiance en moi. Et en fait cela a transformé notre relation: j'ai confiance en ce que je suis et j'ai confiance en lui, je pensais ne pas être à la hauteur mais en fait je le suis.
C'est une relation qui permet à l'un et l'aitre de guérir du passé.
On avance, et quand je panique, quand j'angoisse, il me rassure.
C'est une relation spirituelle en fait. Précieuse.
Ca c'est sûr, elle n'est pas classique cette histoire mais tellement belle!! C'est de l'amour, il faut que je réussisse à ne plus en douter et comme tu dis, je dois apprendre à vivre au présent et laisser nos sentiments s'exprimer en douceur.