Nouvelle rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre ?

Messagepar dede58 » Fri Jan 12, 2018 5:52 pm

Bonsoir
Je suis seul depuis un peu plus d'un an suite à une rupture en novembre 2016.
J'ai vécu 4 ans avec la personne précédente.
J'aimerais savoir si je vais avoir une rencontre sérieuse cette année 2018 avec une femme.
Merci beaucoup.

:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
dede58

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre ?

Messagepar Adorable » Fri Jan 12, 2018 6:08 pm

Salut Dede, tu es toujours attaché à cette personne?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dede58 » Fri Jan 12, 2018 8:46 pm

Bonsoir Adorable
Je suis désabusé.
Je ne la vois plus et maintenant je ne veux plus d elle.
Elle a été mauvaise avec moi.
Je suis énervé car quand je rencontre une femme.
Elle me fait parler de mon ex puis ça lui fait peur elle dit que je le aime encore du coup aucune suite avec la nouvelle personne...
Que dois je faire pour l oublier ?
Merci
dede58

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Jan 12, 2018 9:08 pm

Peux-tu me parler de ton ex? :) . En quoi a-t-elle été mauvaise avec toi?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Jan 12, 2018 9:11 pm

Moi aussi tu sais, j’ai un ex que je n’aime plus, qui a été extrêmement mauvais avec moi. Il m’a traumatisée. J’en parle encore :lol: . J’ai un enfant avec lui donc ça n’aide pas à me distancier. Mais pourtant je n’ai pas eu le choix de dépasser certaines choses.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dede58 » Fri Jan 12, 2018 9:29 pm

Ok je suis très désolé pour toi effectivement.
Pour ma part j'ai vécu 4 ans avec elle nous avons acheté une maison ensemble
Nous n'avons pas eu d'enfant heureusement pour moi
Nous en avons chacun de notre côté
En fait son but est de profiter des hommes financièrement elle me faisait des petits cadeaux
De l'autre côté elle'arranger pour me voler et m escroquer et me disait qu'elle m'aimait beaucoup
Également elle me trompait. Mais je me suis rendu compte de tout cela après notre séparation
Elle était très manipulatrice et n avait pour but que m escroquer puis nous séparer quand j avais fini par comprendre.
Que dois je faire pour ne plus y penser d après toi?
dede58

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylvette » Fri Jan 12, 2018 9:34 pm

T'as encore des sentiments pour elle malgré tout ce qu'elle t'a fait ?
Sylvette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dede58 » Fri Jan 12, 2018 9:52 pm

je pense pas, c'est compliqué, je l'ai beaucoup aimé...
mes sentiments sont tous mélangés, j'ai cru a ce qu'elle me disait, qu elle m'aimait, qu'elle faisait attention à moi...
et mai,tenant, j ai la haine , et je pense encore à elle , mais c 'est comme s il y avait eu 2 personnes, "l'usurpatrice" qui m'a trompé et que je ne connaissais pas, et la femme qui m'aimait et me mentait.

Je ne dois plus penser à elle;

Que dois je faire pour l'oublier et accepter ma rupture?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar02U:
:TppfFR:

D'après vous, vais je faire une rencontre sérieuse cette année?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
dede58

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylvette » Fri Jan 12, 2018 9:57 pm

Ah oui tu es encore bien attaché à elle. Dans ces conditions tu comprends bien que tu ne laisses pas la place pour qu'une autre rentre dans ta vie puisque cette place est occupée par cette femme. Tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est laisser le temps faire son travail.
Sylvette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Jan 12, 2018 9:57 pm

C’est traumatisant ce genre d’expérience Sylvette... Il fait le vivre pour comprendre. Dede, le temps fera son travail, tu vas reprendre confiance petit à petit. Je pense que tu auras désormais plus de « flair » quand tu croiseras une profiteuse. On a tous peur de tomber amoureux et de se planter à nouveau. Ton tirage montre que tu dois encore guérir de tout cela. Continue de faire des rencontres, prends ton temps pour t’engager avec quelqu’un. Une fille bien et honnête ne te mettra jamais la pression pour quoi que ce soit. Elle t’aimera pour toi :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dede58 » Fri Jan 12, 2018 10:06 pm

c est vrai Adorable, mais maintenant il faut que j arrete de penser à elle et que je vois d autres personnes.
me voilà maintenant échauder, je m'y ferais plus reprendre.
Avec du bon sens surtout.
Toi aussi j'espere que tes soucis perso vont s'améliorer.

Merci pour ces mots qui me font du bien.
dede58

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylvette » Fri Jan 12, 2018 10:16 pm

Adorable a écrit:C’est traumatisant ce genre d’expérience Sylvette...Il fait le vivre pour comprendre :P

En gros tu supposes que je sois étonnée qu'il ait encore des sentiments pour elle malgré ce qu'elle a fait? Non, je pose une question claire et simple pour m'assurer qu'il a encore des sentiments avant de lire son tirage.

Évites ce genre de remarque à l'avenir, tu ne connais pas le champ d'expériences des intervenants de ce forum.
Sylvette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dede58 » Fri Jan 12, 2018 10:31 pm

Sylvette

Le problème, je parle de mon ex à de nouvelles femmes que je vois, elles me posent des questions et je continue...
Il faut que je cesse.
c'est compliqué.
Un peu comme si je voulais me plaindre.
Donc ca suffit, il faut que je tourne cette page une fois pour toute.
dede58

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylvette » Fri Jan 12, 2018 10:54 pm

Oui je comprends bien que tu veuilles tourner la page Dédé, toutefois comme je te l'ai écrit plus haut Tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est laisser le temps faire son travail.

Je t'explique pourquoi il te faut laisser le temps faire son travail : tu as 3 cartes de lenteur dans ton tirage, l'hermite Tempérance et la Papesse. et une carte d'immobilisme le pendu.

En solution de la roue de fortune à l'envers qui reste bloquée, tu as le Pendu. Ce personnage a les mains dans le dos, comme pour s'obliger à ne pas bouger. Autrement dit te taper la tête contre le mur en te disant il faut que cela cesse, il faut que je l'oublie ne réglera pas ton problème. Si tu nages à contre courant tu t'épuises. Laisse toi dériver avec le courant, ne lutte pas, il y aura un moment où tu te rapprocheras de la rive, l'eau sera moins profonde, le courant sera moins fort et tu pourras reprendre pied sur la terre ferme et continuer ton chemin.

Le temps est ton allié. Laisse le faire son travail. Si cette femme est toujours dans tes pensées, tu ne peux pas l'en extirper d'un coup. Et le jour où tu pourras parler de ton ex avec détachement, ce jour-là tu seras prêt pour une nouvelle rencontre.
Sylvette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Jan 13, 2018 7:16 am

Je te souhaite le meilleur Dédé! :P Que le temps te guérisse et t’apportes de belles surprises!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT