L'amour à l'envers.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'amour à l'envers.

Messagepar conifil » Wed Feb 07, 2018 1:03 am

Est ce que je pourrais un jour me sentir libre et disponible dans une une vraie relation amoureuse?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar06D: :Tar14U:
:TppfFR:
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'amour à l'envers.

Messagepar conifil » Mon Feb 12, 2018 11:52 pm

Bonsoir, y'a t'il quelqu'un pour interpréter mon dernier tirage?
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Sun Feb 18, 2018 10:51 pm

Bon et bien il n'y a plus personne pour interpréter les tirages alors.
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jacques » Wed Feb 21, 2018 4:19 pm

Bonjour Conifil,

Il y a enfin quelqu'un qui se penche sur votre tirage. :D

Au présent,avec l'amoureux à l'envers, cela montre bien bien vos problèmes sentimentaux.
Il apparait que vous manquiez de confiance en vous, ou que vous ayez des difficultés à montrer vos sentiments, il en résulte un comportement
de fuite ou d'isolement.
Au futur, l'intempérance est une carte de ré-équilibrage, soins.

En solution nous voyons 2 cartes ou je vous vois dans le pendu en train d'écouter ou de parler à une personne qui pourrait vous redonner confiance,
débloquer vos mémoires cellulaires du corps et de l'esprit ou mémoires antérieures.

Cela donnera de bons résultats car au bout du bout avec la Maison Dieu, c'est une libération totale.
Vous pourrez alors vous sentir libre et disponible dans une relation amoureuse.

Mais la priorité est votre propre guérison d'abord.

Bien à vous
Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Sat Feb 24, 2018 6:50 pm

Merci Jacques. C'est très intéressant cette analyse. On dirait que vous parlez d'un thérapeute ou d'une méthode énergétique que je devrais essayer. Ma guérison, sûrement. C'est 6 dernières années ont été assez catastrophiques. Je n'ai plus trop la foi dans une relation amoureuse. Je lance un nouveau tirage pour suivre ce dernier que je vous laisse approfondir. :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar06U:
:TppfFR:
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jacques » Thu Mar 01, 2018 4:20 pm

Bonjour Conifil,

En effet je pensais à une méthode énergétique qui relie l’énergie, émotionnelle et le physique.
Je ne sais pas si sur le site je peux dire la méthode mais je pensais à la kinésiologie.

Par ailleurs pour votre 2è tirage, il me faut une question quand même.

Bien à vous
Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Thu Mar 01, 2018 9:48 pm

Bonsoir Jacques, merci de votre présence. Je fais depuis trois ans des séances de biodynamique. Très aidantes. Suite à votre dernier message j'ai pris rendez vous avec une thérapeute en Reiki et accesbar. Je vais suivre quelques séances. Ça me fera du bien. Je connais aussi une kinésiologue. J'ai encore le deuil de ma dernière histoire d'amour à faire pleinement. Je m'apaise de jour en jour. Pour ce dernier tirage, c'est un peu un appel à l'«in-solitude», un désir de l'autre et si ce désir peut-être comblé, assouvi en toute quiétude, dans la paix et la bonne humeur.
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Wed Mar 21, 2018 8:41 pm

Personne pour répondre à mon tirage?
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT