par Moua » Thu Mar 08, 2018 6:07 pm
Salut
pour ma part je dirais attention concernant une reprise ... ce diable au centre, entouré du pendu et du jugement, n'inspire rien de très positif pour le moment. Je pense que les choses ne sont pas réglées, peut être que le monsieur n'est pas encore totalement prêt ou n'est encore au stade de la profonde remise en question de son rapport à la séduction et la **** ... ou pas vraiment dans une totale transparence avec toi :-/ni avec lui même sans doute.
Pour moi ce diable au présent c'est un message de prudence, malgré le fait que tu sois sur ce pendu, en attente, pleine d'espoir mais aussi prisonnière voir dépendante de cette relation peu satisfaisante .... Avec ce jugement on peut penser qu'il y aura reprise, retrouvailles, mais à savoir si c'est vraiment le moment ou si ça donnera quelque chose de différent, rien ne nous le démontre ici.
Ton second tirage est plutôt positif, tu sembles en avoir vraiment envie de ce bel avenir, ce qui m'intrigue c'est que l'homme ou le couple ne ressort absolument pas si ce n'est ce " trio " dans le jugement au passé . On voit une femme sûre d'elle qui se projette vers un avenir qui semble prometteur, mais aucun couple ou homme concret n'apparaît. J'ai le sentiment que ça va aller pour toi mais rien n'indique que ton avenir se fera avec lui, à moins que ... est ce qu'il est question de distance physique ? vit-il dans une autre ville, département, région ?