Acheter une voiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Acheter une voiture

Messagepar Zosha » Fri Mar 23, 2018 11:25 am

Hello à tous,

J'envisage de voyager en France pendant quelques mois et avoir un véhicule serait bien pratique. Mais je ne sais pas, j'hésite, j'ai peur de m'encombrer.

Est-ce une bonne idée d'acheter un véhicule?

:Tar05U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar12D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponses, je vous dis à bientôt,

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Acheter une voiture

Messagepar Moua » Fri Mar 23, 2018 5:29 pm

Salut

je pense que oui, tu vas te sentir beaucoup trop limité/e et dépendant/e sinon ( maison dieu/ pendu / jugement envers ) par contre attention à la précipitation et aux beaux parleur si tu décides d'acheter, il faut prendre le temps de la reflexion malgré ton projet je crois, à moins qu'il ne s'agisse d'une question de budget sérré ? En tout cas il y à un message de prudence quand à cet achat je crois
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Mar 24, 2018 8:49 am

Salut Moua,

Je te remercie pour ton message et ta lecture.

Cet achat serait un peu particulier car il aurait lieu dans le cadre d’une aide pour les entrepreneurs handicapés.

En gros je suis accompagnée par une boutique de gestion pour ouvrir une entreprise pour laquelle je demande un financement et quasi la totalité ira dans l’achat de la voiture. Je dois aussi y mettre mes propres fonds et étant très très juste j’ai du mal à sauter le pas.
Aussi il faudra que je ferme mon entreprise actuelle pour en ouvrir une autre et au final le dossier doit être accepté par l’organisme qui finance.

Donc ça fait beaucoup de démarches, beaucoup de paperasse, sortir de l’argent et tricoter un peu avec la loi car je suis déjà immatriculée et je vais ouvrir une entreprise avec une nouvelle appellation.

Mon père m’aidera certainement pour l’achat de la voiture et ce sera une voiture d’occasion.

Je te souhaite une belle journée et un bon week-end,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri May 11, 2018 7:29 pm

Hello Moua,

Comme promis petit feed-back sur ce tirage.

En effet le concessionnaire état très bizarre au point qu'on croyait que c'était une voiture volée mais non. On a fait toutes les vérifications et j'ai pris le temps d'attendre la carte grise qui est arrivée en ordre et en toute clarté. Nous avons fait plus de 1500km en Bretagne et tout va bien. Elle est magnifique et inespérée pour le prix, j'ai fait une sacrée affaire. Par contre en effet le budget était archi serré et je n'ai pas attendu la réponse de l'organisme des handicapés, j'ai emprunté un peu en attendant et j'ai fait les fonds de tiroir.

A présent par contre je me sens un peu encombrée par ce gros bateau, surtout niveau stationnement, mais on verra. En plus elle est automatique, ce qui est formidable pour mon bras handicapé.

:wink:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT