deuil du père

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

deuil du père

Messagepar famiette26 » Thu Apr 05, 2018 7:44 am

Bonjour,
si quelqu'un avait la faculté de m'aider, m'éclairer ...
J'ai perdu mon père d'un accident de moto il y a 22 ans..., j'avais 13 ans.
La semaine dernière, j'ai fait des soins énergétiques profonds axés sur ma relation aux hommes, et vraiment ce qui ressort et qui fait foirer toutes mes relations amoureuses, c'est le père, le père, le père..
l'idéalisation, je remets dans les mains du partenaire de m'apporter tout ce qu'il m'a manqué du père. Personne n'est à la hauteur, je me retrouve donc déçue, dépendante et décentrée (parce que je remets mon bien être intérieur aux mains de l'autre au lieu de le trouver en moi même).
J'aimerais tant arrêter de tourner en boucle dans mes relations amoureuses...

Ai je fini le deuil de mon père ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar01U:
:TppfFR:

Quelle étape du deuil de mon père est encore en cours pour moi ?
:Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar17U:

Merci beaucoup...

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: deuil du père

Messagepar Wonderpanda » Thu Apr 05, 2018 10:56 am

Le bateleur me fait penser à l'étape du marchandage.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Thu Apr 05, 2018 11:44 am

Marchandage
A ce stade, la personne en deuil se sent frustrée et peut même commencer à blâmer les autres pour la perte subie.
Bien que cette responsabilité ne soit pas juste, la personne en souffrance n’est pas en état de le comprendre et d’accepter cette réalité.
Commence alors une sorte de négociation de la perte et une tentative pour trouver les moyens par lesquels inverser cette situation et la compenser.
Cette étape est appelée la négociation.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Apr 06, 2018 1:35 pm

Merci beaucoup wonderpanda pour votre aide...
en effet ça me parle, bien que je n'aie jamais cherché de "coupable", et lorsque même la possibilité de porter plainte, rencontrer la personne qui a en partie provoqué l'accident, je n'ai jamais eu de colère contre cette personne, n'ai jamais voulu l'offenser ou me "venger".
Par contre, la négociation, la compensation, ça me parle énormément.
J'ai répercuté cela sur mes amoureux me semble t il.
comme si chacun de mes amoureux avait à compenser pour moi cette perte, ce manque.
et chacun d'eux ne pouvant m'apporter cela, je les quittais et en cherchais un autre, ne pouvant "négocier" cela avec eux.

Ce qui est fou, c'est qu'aujourd'hui avec mon amoureux, il me dit ne pas pouvoir me donner autant que ce que j'attends (tiens tiens.. :wink: ).
Il pense sûrement que c'est de sa faute, de ses "névroses" à lui..
et j'ai tellement remis en doute notre relation qu'il a fini par en douter lui même. Résultat il est perdu...
Et là où d'habitude je m'efforcerais donc de chercher ailleurs, de me détacher, j'aimerais pour la première fois comprendre, accepter, et surtout trouver en moi, m'apporter moi-même la Sécurité, la Confiance et la Bienveillance que j'ai tant voulu que l'autre m'apporte.

Je décide d'arrêter la négociation, d'essayer de changer mes rapports à lui car je l'aime profondément...
Mais je me sens proche du vide...
Et nous sommes en pause...
et ne communiquons pas.
Je sais que l'amour est là. Enfin je le sens... je crois..

Comment manoeuvrer au mieux pour enfin avancer dans cette situation ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar19D: :Tar17D: :Tar06D:

Merci beaucoup

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT