par EmilieB » Sat Apr 14, 2018 6:50 pm
Bonsoir,
Oui trop bon trop con ça me parle beaucoup je me le dis souvent! Mais le truc c'est que justement, j'ai le sentiment d'être plutôt bienveillante et attentionnée, "gentille", et pas si con que ça ce qui semble plutôt être des qualités mais on me méprise, on ne m'aime pas et on ne me respecte pas en général. Au mieux on se sert de moi. Je ne suscite pas l'intérêt ni l'amour. Du coup je finis par être très seule car je suis blessée très souvent et me replie sur moi. J'ai tout essayé mais rien n'y fait, ça ne change pas. On me met même souvent des bâtons dans les roues. Du coup, j'aimerais comprendre ce qui cloche chez moi. Je ne dis pas oui à tout non plus, je ne suis pas naive mais alors là, on ne me le pardonne pas en général alors que d'autres sont beaucoup plus égoïstes et ont respect et affection autour d'eux. Bref, en général, on me déteste et on me fait comprendre que je n'ai pas droit à grand chose. Alors j'aimerais comprendre pourquoi. Je suis sensible et pas indifférente, je ne le serai jamais.