Quel est le message?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est le message?

Messagepar Sirenn » Mon May 07, 2018 3:39 pm

Bonsoir!

Ma question: Quel est le message de mon frère Georges?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar18D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci!

Sirenn :D
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est le message?

Messagepar Ayor » Mon May 07, 2018 11:23 pm

C'est vraiment très difficile et délicat à ce niveau de se risquer à une interprétation.

Je dirais que le message est le suivant :

Dans l'utérus, une puissance émergeant des passions, de l'instinct animal, m'a engendrée tel un être androgyne prêt à incendier le monde de son feu créateur.
Pourquoi n'ai-je pu émerger des eaux ?
J'avais un désir impérieux de parcourir la Terre avec ma mère et ma sœur, tel une meute de loups.
Mon désir d'idéal était si grand.
Et toi mère m'as-tu désiré ?
Nous qui sommes chacun le reflet l'un de l'autre, le même être.
Pourquoi cette séparation ?
Ai-je été aimé ?
Pour avancer j'aspire à me dissoudre avec la mère cosmique, devenir de plus en plus transparent, jusqu'à être le reflet, un miroir de la lumière du soleil blanc.

Je vois aussi l'idée d'un cycle de (re)naissance qui se répète dont l'enjeu est que Le Bateleur transforme le lion qui devient un phœnix dont on voit la plume entre ses jambes et qui ressemble à un vagin d'or, en un oiseau noir qui s'est libéré en un lieu purifié par L'Étoile, quittant le (re)commencement, pour rejoindre le cosmos.

Comme un miroir, adressez-vous à lui.
Quel est votre message ?
Comme l'Étoile qui verse ses jarres vers l'eau de la Lune et l'écrevisse.
Ça passe par ce que représente La Force : c'est de là que ça part, l'impulsion qu'il faut rechercher et qui mène au don du XVII. Fiez-vous à votre intuition et vos instincts.
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est le message?

Messagepar Sirenn » Tue May 08, 2018 8:26 am

Bonjour Ayor,

Je sais que cette question est délicate... merci d'y avoir porté malgré tout un regard bienveillant ; je sens un chemin qui se dessine pour résoudre cette "problématique"

Bonne journée!

Sirenn :D
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT