La maison la cata

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La maison la cata

Messagepar Zosha » Tue Jun 12, 2018 3:05 pm

Bonjour à tous,

J'étais ravie d'une décision que j'avais prise, celle de vivre en Bretagne dans la maison que nous avons achetée l'an passé.

M'y voici depuis quelques jours et une accumulation de problèmes me décourage. ..

Premièrement nos voisins qui nous détestent et commencent à faire des histoires par jalousie. Vu qu'ils passent toute la journée devant notre porte c'est problèmatique.
Ensuite un gros problème d'infiltration dans la cave qui rend toute la maison humide. Nous pensions que c'était un problème d'aération et en fait non. La maison est atrocement humide et j'en ai attrapé la crève.
Pour finir, j'ai vu l'architecte conseil qui est médiateur avec les architectes des bâtiments de France car la maison est en périmètre sauvegardé et là encore la cata car ils exigent des matériaux spécifiques hors de prix.

Plutôt que de demander :faut il vendre la maison ou est-ce préférable de rénover sans autorisations, je préfère demander : que faire ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

Et encore une question : est-ce que ça ira mieux quand nous installeront les brise vues (empêchant les voisins de nous voir) ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar07U:

Merci d'avance pour votre aide,
Au secours..

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La maison la cata

Messagepar Khristine7 » Tue Jun 12, 2018 6:38 pm

Hello,
Dans ton 1er tirage, j'ai bien l'impression que le tarot parle d'eliminer les investissements et de partir, de déménager pour aller ailleurs, afin de rester libre et pas dépendant de ce problème d'eau...
Par contre, dans le 2eme, certes être caché c'est aussi une solution...
Pas évident ton histoire.... :Tar00U:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La maison la cata

Messagepar Zosha » Tue Jun 12, 2018 7:56 pm

hello :mrgreen:

Je te remercie pour ta lecture.

Nan pas évident... d’un côté perso je ne le sens pas vraiment et de l’autre mon ami m’encourage à tenir bon et à nous battre (primo vis-à-vis du problème des voisins) et d’aller tout simplement au bout de ce que nous avons entrepris. Lui est plutôt d’avis de changer les choses, de transformer cette maison pour qu’elle nous plaise et on vient de parler ce soir de l’idée de faire les travaux sans l’accord des bâtiments de France. On va dire que je trouve cette vision des choses intéressante, le fait de ne pas lâcher quoi, tu vois ce que je veux dire. Bizarre quand même. Au moment où il me dit tout ça le soleil réapparait et j’ai pu jardiner dehors toute l’aprem, sans me soucier du voisin. Et en plus la maison a bien séché l’après-midi, donc si elle n’est pas si humide quand il fait beau cela vient peut-être d’autre chose!!?? Bref, partie de très mal, j’ai fini par sentir une lueur d’espoir quand j’ai commencé à regarder les choses de manière positive.

Bon refocalisons. Je demande au Tarot de préciser. Est-ce une bonne voie de commencer à chercher autre chose? (holala mon ami va me prendre pour une folle, il ne voudra jamais...)

:Tar12U: :Tar18U: :Tar06U:

Est-ce à l’intérieur de moi, dans mes capacités personnelles et énergétiques que se trouve la solution vis-à-vis de cette maison que nous avons achetée ?

:Tar08U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ces tirage t’inspirent...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT